Pdv Julia
-Il est si mignon ! Dit Mira en regardant Natsu.
-Tu trouves ? Demanda Kana.
-Hé Natsu ma tête est lourde. Dit Happy.
-C'est pas comme si je montai dessus par loisir ! Cria le concerné.
-Hé Max...Dit Grey en prenant Natsu par l'écharpe. Que dirais-tu d'ouvrir ton échoppe à nouveau ? Si tu mettais cette demi-portion en vente, je parie qu'on tirera un bon prix !
-Je suis pas une figurine !!
-T'es peut-être pas une figurine mais t'en a l'air d'une. Dit Happy.
Nous rîmes de bon cœur devant Natsu qui se débattait contre Grey.
-Vous pouvez vous taire ! Dit Lucy. J'arrive pas à me concentrer. Je crois que j'ai compris...
-De quoi tu parles ? Demanda Natsu.
-La légende raconté dans cette histoire, mon père avait fait des recherches sur ce sujet.
-C'est quoi cette légende ? demanda Erza.
-C'est le titre du livre. La légende de la clé du ciel étoilé. Dis-je. C'est l'histoire d'une petite fille qui parcourt seule le pays à la recherche de six clés légendaire. Censé apporter le bonheur à toute personne qui les possèdent. C'est pas tout....Ce bonheur ainsi trouvé n'est pas sans contre-partie en échange toutes les personnes autour de soi seront malheureuse.
-Pourquoi il faut qu'il est une contre-partie de ce genre ? Demanda Happy.
-Ne l'interromps pas ! A cause de toi on perd le file de l'histoire ! Dit Carla.
-Continue. Me demanda Erza.
-Le livre raconte ensuite, que la première des six clés a voyagé. Continuais-je.
-Depuis quand les clés ça voyage tout seule ?? Demanda Natsu.
-C'est une métaphore. Dit son rival. T'es débile ou tu le fais exprès ?
-Ok ! Alors qu'est ce que je suis censé comprendre ??
-Ta stupidité est sans limite. T'es vraiment irrécupérable...Réfléchis...Où l'unité des légions nous a attaqué en premier ?
-Ça veut dire que...Dit Natsu.
-Oui ! Les aiguilles sont arrivées jusqu'à la guilde dans une valise. Dis-je. En d'autre terme elles ont voyagé. Tous ces récents événements, en sont la conséquence directe...Par la suite la jeune héroïne se remis en route afin de retrouver les cinq autres clés. Elle réussit à les trouver les unes après les autres en divers endroits du monde. Pour finir elle arriva dans une église et y trouva la 6eme et dernière clés.
-Une église ? Demanda Erza. Ce serait....
-Non, Erza. Dit Lucy. Ce n'est pas la cathédrale de Cardia n'est une église loin d'ici...
-Comment le sais-tu ? Questionna la femme au cheveux écarlate.
-J'aimais beaucoup cette légende quand j'étais petite...c'était ma préférée...ça m'a donné envie de faire pas mal de rechercher sur le sujet...et finalement j'ai réussi à retrouver tous les lieux qui avaient servis de modèles écrire ce livre...si ma théorie est bonne cela laisserait supposer que mon père à cacher dans chacun de ces endroits les cinq autres pièces de l'horloge...il n'a jamais parlé de ça avec toi Michelle ??
-Non, non ça ne me dit rien...sur son lit de mort il était quasiment muet...
-À moi non plus...Dis-je en cherchant dans ma mémoire...Quoique qu'il en soit si on se rend dans ces endroits qui ont servit de modèles pour le livre, je suis sûre et certaine qu'on trouvera les cinq pièces de l'horloge.
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanficJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...