La rébellion des esprits.

567 17 1
                                    

J'arrivais en soufflant légèrement devant une un petit lac, tenant l'affiche de mission dans ma main. Je tournais la tête pour voir la guilde de SaberTooth surplomber la ville. Après cette mission, j'irai faire un tour là-bas, ça me fera du bien, ça fait quelques semaines que nous nous sommes pas vu. 

Moi : Où se trouve le commanditaire de cette mission ? Je ne vois nul part de maisons...

Kito : Tu es sûre que tu es dans la bonne ville ? 

Je regardais Kito avec une moue et je haussais les épaules. Je m'approchais de la mer qui semblait s'agiter. Je devais m'assurer avec mes esprits que les habitants marins se calment avec Poséidon, Hadès et Zeus. Je soufflais et prit une de mes clés en souriant légèrement. 

Moi : Porte des esprits, toi qui vient d'un monde lointain, je t'appelle viens à moi Poséidon ! 

J'écarquillais les yeux ne voyant aucun signe de mon ami apparaître. 

Moi : Poséidon ! 

Encore rien...mais qu'est-ce qu'il se passe ? Je tentais d'appeler Zeus et Hadès mais rien n'y fit, aucun des trois ne répondaient à mes appels. 

Moi : Porte des esprits, toi qui vient d'un monde lointain, je t'appelle viens à moi Artémis ! 

Je reculais, Artémis qui se faisait toujours une joie de venir me voir n'était pas là. 

Kito : Julia...c'est normal, ce qu'il se passe exactement avec tes clés ?

Je le regardais désemparée. 

Moi : Non, bien sûr que non ! Je ne comprends pas...aucun de mes esprits ne répond à mes appels...

Kito : Essaie avec une tes clés de platine non ? 

J'ouvris de grands yeux et hochais la tête, j'appelais que très rarement mes clés de platine parce qu'ils avaient souvent un emploi du temps chargé, enfin d'après Hercule. 

Moi : Toi qui surplombe les cieux, entend mon appel et traverse la porte, viens à moi Hercule ! 

Une grande lumière apparut et Hercule arriva un pied par terre comme un chevalier. Mais ce que je vis me terrifia plus que tout. Je courus vers lui et posai une main sur son épaule. Il releva la tête, son arcade sourcilière était ouverte et il avait un coquart. Oh mon dieu...Hercule, que t'est-il arrivé...?

Moi : Hercule, mon dieu, ça va ? Je...je vais t'emmener à SaberTooth pour qu'il te guérisse ! 

Hercule secoua la tête faisant bouger ses boucles brunes. 

Hercule : Vous...vous devez fuir jeune maîtresse...

??? : Elle, n'ira nul part, Hercule. 

Je me retournais vivement vers la voix qui venait de s'élever. Un homme se tenait devant moi tenant une flamme noire, qui dansait au rythme de sa respiration. Ce...cet homme...c'est Hadès ! Un grand sourire éblouit mon visage et je courus vers lui. 

Moi : J'ai...j'ai cru que tu ne viendrais jamais ! 

Je sentis une puissante aura de mort m'entourer et un sourire méchant apparût sur le visage de mon meilleur ami. Je reculais effrayée. Ce...ce n'est pas Hadès...

Hadès : Es-tu Julia Heartfilia ? 

Je hochais la tête, de grosses larmes apparaissant aux coins de mes yeux. Il...ne se souvient pas de moi...? 

Hadès : Je suis venu...enfin, nous sommes venu pour mettre fin à notre contrat. 

Je reculais et mit ma main devant ma bouche. Je vis mes douze esprits rassemblé devant moi, mais...ils avaient tous d'une certaine manière changé. Ce n'était plus eux. 

Moi : Vous...ne pouvez pas ! On se connait depuis si longtemps, vous ne pouvez pas mettre fin à notre contrat comme ça...pas comme ça...alors toutes ces années ensemble, n'ont pas comptées ? Tout ce que nous avons vécu, n'a...n'a pas compté ? 

Kito m'attrapa le bras tandis que je m'avançais vers eux avec espoir. 

Kito : Tu vois bien, qu'ils ne sont eux-mêmes ! Nous devons partir ! 

Moi : Non ! Je suis sûre que je peux...que je peux les réveiller ! 

Hestia : Tais-toi, donc faible humain, tu ne vaux rien à nos yeux, tu entends ? Rien ! 

Mon menton se mit à trembler et je sentis mes jambes flageoler. Je vis Zeus lever son éclair, et le ciel se couvrit en un instant. Il pointa son éclair dans ma direction et une vague d'électricité me submergea. Je hurlais de douleur, sentant les larmes couler le long de mes joues. N-non...qu'est-ce qu'il leur est arrivés...? Et quand...et quand bien même, je ne pourrais...je ne pourrais pas me battre contre eux.

Poséidon se plaça au côté de son frère et il vit un geste de la main et je sentis que l'air autour de moi commençait à se raréfier. Je commençais à tousser et à perdre conscience quand, je vis mon ombre se solidifier et sortir de là où elle était. Elle me transperça l'abdomen, j'essayais de prendre une grande goulée d'air mais je ne parvins qu'à suffoquer plus. 

Moi : Hadès...p-pourquoi...? 

Un grand rire parcourut mes douze esprits. Athéna allait abattre sa lance sur moi quand un rayon blanc la heurta de plein fouet. Je sentis l'air rentrer dans mes poumons et je roulais sur le côté me tenant le ventre en grimaçant. 

Sting : Ne la touche pas ! 

Je sentis quelqu'un m'attraper et me mettre sur son dos. 

Hadès : Nous étions, juste venu mettre en garde Heartfilia, de ce qu'elle faisait, qu'elle n'imagine pas nous récupérer, parce que ce que nous voulons, c'est la liberté ! 

La...liberté...? Dans un nuage, de fumée ceux-ci disparurent me laissant sur le dos de Rogue et un Sting bouillonnant de rage. 

Sting : Les enfoirés...je vais les...

Il se tourna vers moi et me regarda avec compassion. 

Rogue : Ne tant fais pas, on va trouver une solution, pour les ramener à leur formes initiales. 

Je hochais la tête, les larmes pleins les yeux. Je...veux vite retrouver Hadès et les autres ! 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant