Pdv Julia
J'ouvris les yeux, incapable de faire le moindre geste. Qu'est-ce que c'était...? Je...viens de voir ma mort ? Je reculais de quelques pas et je me pris les pieds par terre. Je regardais là où la sois-disant griffe allait surgir pour me tuer. Pour...quoi, je suis incapable de faire le moindre geste ? Je sentis les larmes, monter à mes yeux sans vraiment comprendre.
Sting : Reste pas là, Julia !
Il m'empoigna sous les aisselles et nous roulâmes sur le côté. Je regardais son visage qui avait l'air si inquiet.
Sting : Je viens...j'ai vu ta mort...
Rogue : Toi aussi ?
Je me relevais et me mit à côté de Viserion qui toucha mon dos. Je sentis quelque chose de chaud me traverser tout entière. Je...me sens plus forte.
Viserion : Je t'ai donné, un peu de mon pouvoir jeune fille. Nous allons nous battre ensemble côte à côte.
Je vis Rogue me tendre sa main et je lui pris sans hésiter. Je tendis ma main vers Sting. Il releva les yeux et je lui pris, en le regardant sévèrement.
Moi : J'ai aussi vu ma mort. Mais, ce n'est plus le moment de chialer, on le fera après, quand on aura gagner, d'accord ?
Il hocha la tête en souriant doucement.
Moi : Vous êtes prêt les garçons ?
Sting : Oui on l'est !
Moi : Hurlement du glacial brumeux !
Je sentis le pouvoir de mes amis passer en moi. Ils m'aidaient...ils savaient que j'étais de constitution plus faible qu'eux et ils me donnaient un peu de leurs pouvoirs. Notre attaque combinée toucha de pleins fouet, nos adversaires.
J'ouvris mes yeux espérant qu'elle leur aient fait quelque chose. Le....vacarme que nous venons d'entendre ? Qu'est-ce que c'était ?
Rogue : Les dragons...regardez ! Ils s'illuminent !
Je me tournais vivement et je vis Viserion me regarder avec bienveillance. Il ferma les yeux et se transforma en humain. Ils...les dragons sont capables de faire ça ? Il me toucha l'épaule et me tendit quelque chose.
Viserion : On m'avait parlé de toi. Maintenant, je m'en souviens, tu seras la discipline de Frosteeney dans 400 à mon époque. Je voulais te donner ça, j'ai emprisonné un de mes pouvoirs dedans pour que cela ne retourne pas dans le passé ou dans le futur.
Je pris la petite boîte en le remerciant chaudement. Je vis la moi du futur, tomber par terre incapable de faire le moindre geste. Elle aussi...elle s'illumine...je courus vers elle inquiète.
Moi : Julia qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi...tu pleures ?
Elle me regarda les yeux pleins de larmes et je compris. Mes jambes se dérobèrent sous mon poids. Ma sœur qui vivait dans le futur était morte, elle était morte pour protéger ma sœur de mon époque. Je la pris dans mes bras en pleurant à chaude larmes.
Moi : Pardon...pardon...je te promets, de protéger le futur. Je...te le promets ! Sting...il ne mourra pas...
Je posais ma tête contre la sienne en souriant à travers mes larmes, ayant mal au coeur. Mal grès le fait que je n'ai jamais connu la Lucy du futur, sa mort laissait un grand trou en moi.
Julia du futur : Julia...je t'en prie...montre-moi ta marque...je t'en prie !
Je baissais les yeux sur sa main pour voir que marque habituellement tatouée en bleue n'y était plus. Je lui montrais en faisant le signe de Fairy Tail, elle me sourit à travers ses larmes. Lucy...je t'en prie...attends-moi j'arrive.
Julia du futur : Merci...à présent je peux retourner au près de Lévy et...Lecter...
Je l'étreignais une dernière fois, ne contrôlant plus les spasmes de sanglots qui traversaient tout mon corps. Elle disparût dans un nuage de poussière de fée. Je gémis, incapable de faire le moindre geste. Je sentis une main se poser sur mon épaule et je vis Rogue me sourire doucement.
Je me jetais dans ses bras en pleurant, incapable de parler. Je jetais un coup d'oeil à Sting.
Sting : C'est lamentable...
Rogue : Je commence à avoir des doutes...quant à mes compétences de chasseurs de dragons.
Je me défis de son étreinte et je les regardais tous les deux.
Moi : Nous devons devenir plus fort...Acnologia...était beaucoup plus fort que ces dragons...il...
Sting : Non ! Il ne faut pas penser ça !
Rogue : Tu as raison après tout...nous avons gagné...ce combat est enfin terminé. Nous avons protégé nos amis.
Sting me regarda et me prit la main en souriant. Je lui rendis son sourire et je baissais les yeux.
Moi : Sting...merci pour tout...
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...