Je poussais un léger soupir en me laissant tomber la tête contra la table de la guilde. Je sentis une patte se poser sur ma main et un grand sourire apparût sur mon visage. Kito était réveillé depuis un mois. Il comblait le vide que m'avait fait ressentir la perte de Hadès. Je regardais mon copain ouvrir la porte de la guilde et je poussais une exclamation de joie en voyant ma sœur arriver avec...Natsu et Happy ! Je me précipitais vers en souriant. Nous nous étions pas vu depuis deux semaines.
Moi : Tu vas bien ? Natsu et Happy ! Je suis si heureuse de vous revoir !
Natsu s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je fis un petit rire et je lui rendis son étreinte. Sting se mit à sauter en voyant Natsu et ils commencèrent à parler de tout et de rien.
Lucy : Natsu...?
Natsu : Ah oui !
Ils s'approchèrent de moi en souriant.
Lucy : Nous avons décidés de refonder Fairy Tail.
Natsu : Tu voudrais être des nôtres ?
Je baissais les yeux, sachant très bien que ce jour arriverait tôt ou tard. Mais j'avais déjà pris ma décision. Kito se posa sur mon épaule en souriant. Je sais qu'il me suivra dans mes choix quoiqu'il arrive. Je regardais Sting qui me fit un petit sourire.
Sting : Je ne te forcerai pas si...
Je secouais la tête et poussais un affreux soupir.
Moi : Je suis terriblement navrée les amis...je veux rester à SaberTooth. Ce n'est pas contre vous. Fairy Tail est ma famille, je l'aime plus que tout. Mais...à SaberTooth il y'a quelqu'un que je ne veux pas quitter.
J'attrapais la main de Sting en souriant, je le sentis se détendre légèrement. Natsu fronça les sourcils.
Natsu : Vous êtes quoi ? Une sorte de gigas meilleurs amis ?
Lucy soupira profondément tandis que mon copain se mit à rire.
Kito : Sting et Julia sont ensemble depuis six mois.
Natsu écarquilla les yeux et frappa le dos de mon copain en riant.
Natsu : Bien joué, mon pote !! D'ailleurs où est Rogue ?
Moi : Il est parti en mission avec Minerva mais ils ne devraient pas avoir quitté la guilde. Vas-y.
Natsu hocha la tête et partit en courant. Mon ami m'avait fait part de ses doutes, et j'avais pris soin de garder un œil sur Rogue et Frosh les accompagnant quasiment dans toutes les missions qu'ils faisaient. Sting se tourna vers moi l'œil brillant.
Sting : Alors...Fairy Tail va être reconstruite et tu ne veux pas en refaire partie ?
Je secouais la tête.
Moi : Ma place est ici désormais. J'irai sûrement là-bas quand ils la reconstruiront pour voir Gajil et Lévy. Ou...avant ça, je veux voir ce qu'ils feront à Avatar.
Je déposais un léger baiser sur ses lèvres. Je jetais un coup d'œil qui me lança un regard noir.
***
Je pouffais de rire en voyant l'armée que Natsu et les autres avaient dû battre.
Sting : Je présume qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter...
Rogue : Une armée de cette envergure battue par même pas dix personnes.
Moi : On retrouve le Fairy Tail destructeur, d'il y'a un an.
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanfictionJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...