Natsu et Julia enragés.

754 34 1
                                    

Pdv Yukino

Alors, elle est vivante...? Mais pourquoi l'a t-elle cachée .

Moi : Julia, pourquoi, tu nous l'a caché ?

Julia : Je te l'expliquerais le moment venue. Mais pour l'instant, fais-moi un câlin Yuki...

Elle se jeta dans mes bras et serra dans mes bras. 

Julia : Tu m'as tellement manquée...

Pdv Julia

J'entendis des pas sur le sol. Je rabattis ma capuche sur la tête quand j'aperçu Natsu. 

Natsu : Hé, attends ! 

Yukino : Happy, Natsu...?

Natsu : Heu désolé vraiment...Tu n'es pas une mauvaise personne. 

Natsu qui s'excuse...? C'est une première...!! 

Happy : Tu vois...Natsu s'était mis dans la tête que tu étais une mauvaise personne simplement parce que tu venais de SaberTooth. 

Moi : Pas faute d'avoir essayer de lui dire que les personnes de SaberTooth étaient des personnes comme nous. C'est juste leur maître qui est un pervers et un drogué à la force. 

Natsu : C'est pourquoi je suis venu m'excuser. 

Yukino : S'excuser...?

Natsu : Désolé quoi !

Moi : Ça semble pas sincère ! 

Happy : Désolé. Natsu est devenu un peu plus mature. 

Natsu : Hé, ça veut dire quoi ça ?!

Yukino : Vous m'avez poursuivis pour...ça ?

Natsu : C'est parce que tu semblais triste...J'ai pensé que c'était peut-être pour ce que j'avais dis...Mais tu es entre de bonne mains...donc...

Je vis le menton, de Yukino commencer à trembler. 

Yukino : Non...Je...Je suis désolée...

Natsu parut décontenancé par l'excuse de mon amie. 

Natsu : Non...Non...Non. Tu vas me mettre mal à l'aise si tu commences à t'excuser...

Je vis des larmes couler le longs de ses joues. Non...Tout sauf ça...

Moi : Yukino...Ne pleure pas. 

Natsu : ET ENCORE PIRE, SI TU COMMENCES A PLEURER ! 

Elle tomba par terrasser par le chagrin que SaberTooth avait dû lui infliger. 

Yukino : J-J-Je ne...Peux plus le supporter. Je...Personne ne m'avait jamais traitée comme ça jusqu'à maintenant...J'ai toujours voulu rejoindre SaberTooth. Il y'a 2 et demi j'ai enfin réussi, mais...Je...ne suis plus autorisée à y retourner...!

Je fermai les yeux un instant, essayant de ne pas faire sortir la rage qui menaçait d'éclater. 

Natsu : Quoi...?

Yukino : A cause d'une seule défaite...J'ai été exclue. 

Qu'elle le dise fut pour moi, comme un coup de poing que je me prenais en plein dans le ventre. 

Yukino : J'ai été obligé à me mettre à nue devant une foule...Et j'ai dû effacer la marque de la guilde de mes propres mains...

Ma respiration s'accéléra rien qu'à cette phrase. Je serrai les poings et je sentis une goutte de sang tomber par terre. Mais je n'en avais rien à faire. Ma meilleure amie, pleurait et je ne pouvais rien faire...

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant