Tandis que nous marchions, le meilleur ami de ma sœur râla.
Natsu : Eh, c'est encore loin ?
Sting passa une main dans ses cheveux, transpirant à cause de la chaleur. Je mis ma main dans son dos et fit apparaître un léger courant d'air glaciale. Il frissonna et me sourit.
Sting : Tu m'as surpris !
Jade : Désolée, mais il y'a encore du chemin.
Ma sœur souffla légèrement, c'est vrai que je commence à être fatiguée aussi.
Lucy : J'ai maaaal aux pieds !
Moi : On ne peut pas dire que nous soyons équipés pour la montagne.
Lecter et Happy nous narguèrent parce qu'ils pouvaient voler et pas nous. Quand à Rogue, il n'avait pas dis à un mot depuis que nous étions parti. Avec son frère nous allâmes le rejoindre, légèrement inquiet.
Moi : Rogue...tout va bien ?
Rogue : Oui...c'est juste que je me fais du soucis pour tes esprits...je les aime bien moi...
Je posais une main sur son épaule en signe d'encouragement.
Moi : C'est touchant...
La princesse pointa du doigt la brume qui commençait à s'élever.
Jade : Vous voyez ce brouillard ? C'est l'entrée d'Astral Spiritus.
Natsu : Ah bon, on est arrivé, ça y'est ?
Jade hocha la tête.
Jade : Par le passé, de nombreux aventuriers auraient disparu dans cette montagne en cherchant Astral Spiritus. Ils seraient venus pour découvrir l'origine de la magie des Constellations, ceux qui n'ont pas renoncé en cours de route ne seraient pas revenus de ce brouillard.
Je me mis à frissonner de peur en entendant cette histoire...ça fout les jetons.
Moi : Pas revenus ? Autrement dit...
Kito : Ils se sont fait manger ?
La verte baissa les yeux, légèrement inquiète.
Jade : Ce ne sont que des rumeurs. Nous, nous devons continuer. Prenez une clé chacune.
Je fronçais les sourcils...mais nous sommes pas assez si ? Je pris une clé dans la mallette de Arcadios.
Jade : Elles nous guideront sur le bon chemin. Allons-y...
Elle leva la clé qu'elle tenait dans sa main et une vive lumière apparût au bout.
Pdv Omniscient
Un jeune homme tenant du feu noir dans sa main récitait une formule magique.
Hadès : Ô Roi des ténèbres, Roi des étoiles, Roi de l'éternité...libérez dans l'infinité du temps et de l'espace nos âmes prisonnières de la sphère céleste.
Une vive lumière apparût illuminant tous les esprits de bronze que Julia possédait. Un feu noir, maléfique les entoura, mais eux restèrent statiques.
Hadès : Vous mes frères liés par les étoiles...brûlez par les flammes des enfers vos liens avec ce monde. La lumière du Liberum est notre seule voie ! Flammes noires purificatrices du karma...donnez à nos âmes le vrai rayonnement !
Une sphère de flamme noire les entoura entièrement. Un sourire narquois apparût sur le visage de Hadès.
Hadès : C'est imminent...
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanficJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...