Je relevais la tête en sentant une vague d'énergie nous secouer. Ca venait...de la guilde. Gildarts se tourna vers moi.
Gildarts : Toi aussi tu as senti ?
Je hochais la tête en fronçant les sourcils.
Sting : On devrait peut-être aller voir ?
Je me tournais en entendant Luxus nous appeler. Mon menton se mit à trembler quand je le vis porter le maître.
Fried : Le premier nous a dit de ne pas nous approcher de la guilde. A quoi pense-t-elle ?
Luxus fit un sourire tendre en regardant son grand-père.
Luxus : Même si je veux vraiment l'emmener là-bas.
Rogue : Qu'est-il arrivé au dragon noir ? On a perdu sa présence...
Moi : Je l'ai vu partir à la poursuite du Pegasus.
Gildarts se tourna vers Warren.
Gildarts : Et pour les autres ?
Warren : Attends une minute...je vais les chercher.
Lucy...soit prudente, je t'en prie.
***
Je me tournais et éclatais en sanglot en voyant le maître ouvrir les yeux.
Maître : J'ai dû rêver.
Sting m'enlaça tandis que je sanglotais de joie.
Maître : J'ai fais le plus étrange des rêves...une chaude énergie vitale m'a traversée...une jeune fille pieds nus et un jeune homme aux cheveux noirs de jais...jouaient si joyeusement devant moi...
***
Je poussais un hurlement en voyant Sting et Rogue disparaître. Qu'est-ce que...? Luxus et Gajil aussi...pourquoi ?! Je me mis à trembler de peur. Pourquoi...?
Je relevais la tête et vit Erza pleurer de joie.
Erza : Maître...
Maître : Désolé de t'avoir inquiété Erza.
Erza : Non.
Mest : Tout le monde écoutez-moi.
***
Depuis que Lucy m'avait rejointe elle n'avait pas lâché ma main et je n'avais pas lâché la sienne.
Moi : Tu veux dire que Sting et les autres chasseurs de dragons sont tous coincés dans le ravin du temps ?! Avec les corps spirituel de Acnologia ?!
Minerva : Et c'est pas ça le seul problème.
Midnight : Le corps physique de Acnologia viens vers nous.
Kagura : Alors en gros, tout le monde se trouve dans une situation désespérée ?
Mon coeur se serra en voyant Carla se mettre à pleurer.
Carla : Ne dis pas ça ! Je suis sûre que Wendy se bat en donnant tout ce qu'elle a ! Et nous devons faire la même chose !
***
Moi : Je n'irai pas par quatre chemins. Tant que les chasseurs de dragons seront dans le ravin du temps...nous n'aurons aucune chance de vaincre ce dragon.
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...