Ne nous abandonne pas...!

624 28 5
                                    

Pdv Omniscient

Elle baissa la tête, pour voir une fleur écarlate se répandre sur son joli tee-shirt. Elle ne comprenait pas. D'où venait ce sang qui coulait par terre et qui tâchait ses mains blanches. Elle finit par comprendre quand elle senti une douleur fulgurante lui parcourir tout le corps. Elle leva la tête et croisa la regard de celui-ci qu'elle aimait. 

Les yeux bleus du garçon la détaillèrent avec inquiétude et il finit par descendre son regard là où la main de la jeune fille se tenait. Il écarquilla les yeux, incapable de faire le moindre geste. 

Julia tenta de s'approcha de Sting, mais tomba à genoux haletante. Elle ne n'arrivait pas à comprendre comme ça avait pu arriver. Le jeune blond, courut vers elle, désemparé. 

Sting : Julia, non...non ! 

La jeune femme, posa sa main sur la joue de Sting en souriant. Elle cracha du sang et tenta de s'essuyer la bouche tant bien que mal. 

Julia : Sting pleure pas...ce n'est pas grave, je...suis toujours là. 

Rogue courut vers son frère et comprit à cet instant ce qui se passait. Son menton trembla et il prit la main de la jeune rose. Elle...non, elle ne pouvait pas mourir. La jeune femme continuait de sourire, mal grès la douleur qui la tenaillait, elle ne pouvait pas se permettre de mourir en pleurant. Elle pensa à sa sœur qu'elle venait tout juste de retrouver. 

Elle tourna la tête et vit Julia du futur regarder ses mains désemparée. La rose de l'avenir commençaient à disparaître. Elle allait donc bien mourir...? Ses yeux se posèrent sur les exceeds plus loin qui la regardaient les larmes pleins les yeux. Qui...donc s'occuperait de sa boule de poil préféré ? Qui s'occuperait d'annoncer sa mort à Lucy ? 

Elle serra le plus fort possible la main de Sting. Elle le regarda et elle vit des larmes couler sur les joues blanche de celui qu'elle aimait. 

Julia : Sting....je suis désolée...si tu savais...j'aurais tellement...voulu...

Il mit sa main sur son front en sanglotant parcourut de spasmes. 

Sting : Julia...ne m'abandonne pas...pas encore ! Je le supporterais pas...cette fois...

Elle ne voulait pas, le quitter. Rogue se leva et hurla le prénom de Wendy. Le temps semblait s'être arrêter pour la jeune femme. Elle sentit un courant d'air lui fouetter le visage. Elle tourna la tête et vit son meilleur ami tomber à genoux terrasser par les sanglots. 

Elle toussa et le blond implora qu'on lui vienne en aide. 

Julia : Sting, regarde-moi...il faut, que tu vives...je t'aime, tu sais...? 

Il hocha la tête et lui serra la main le plus fort qu'il pouvait. Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune fille. Elle grimaça, sa blessure, lui faisait terriblement mal...elle avait peur, elle tremblait de peur. Que se passerait-il quand elle passerait la barrière de l'au delà ? Est-ce qu'on l'oublierait ? Elle ne voulait pas mourir...

Sting : Julia, je t'aime si fort, ne m'abandonne pas ! Je t'en prie...je t'en prie...

Elle sentit la main de Sting se contracter dans la sienne tâchée de son sang. Elle sentait, ses forces l'abandonner. Elle fit un dernier force pour se relever et posa son front contre celui de l'homme de sa vie. Elle sentit une larme rouler le long de sa joue. 

Elle sentit sa force s'abandonner et son regard se troubler, elle essaya de dire quelque chose au brun qui la regardait incapable de bouger. Mais...rien ne sortit de la bouche de la jeune mage. Ses yeux devinrent vitreux et elle rendit son dernier soupir dans les bras de l'unique et dernier amour de sa vie. 

Le coeur de Sting venait de se briser en voyant sa bien-aimée expirer une dernière fois. Il hurla à s'en déchirer les cordes vocales. Il tapota la joue de Julia, en vain. Elle ne pouvait pas être morte, elle n'avait pas le droit de l'abandonner encore une fois ! 

Sting : Julia...je t'en prie, tu peux pas me faire ! Tu peux pas m'abandonner, une seconde fois...j'ai tant besoin de toi, c'est toi...qui m'a changé...je t'en prie...Julia...je t'en prie...s'il te plaît...

C'est lui qui aurait dû mourir...personne d'autre...pas Julia, pas après tout ce qu'elle avait vécut. Il revoyait son sourire et sa détermination. Il serra la jeune femme le plus fort possible. Il l'aimait...tellement...

Il vengerait sa mort, il tuerait tous les dragons jusqu'au dernier. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant