Allegria

177 9 1
                                    

Je fronçais les sourcils en frissonnant. C'était le spectre de Hadès ? Je me tournais vers ma sœur.  

Moi : Qu'est-ce que ça voulait dire ? 

Kito : Il nous a dit de transmettre un message au maître. 

Lucy : Apparemment Wendy et Carla ont réussi à stopper Face...mais il faut absolument que nous retrouvions Mira. 

Je hochais la tête. 

Moi : Dans ce cas, Happy, Kito et moi allons chercher le maître. Faîtes attention à vous. 

PDV MIRA

Je jetais un coup d'œil une femme lapin attraper ma sœur par le cou mais Lisanna réussi à la faire s'encastrer contre le mur. 

Seila : Qui es-tu ? Je suis étonnée que ma macro n'est pas fonctionnée...

Moi : Ta macro ?

Seila : Ca n'a pas marché sur toi mais ça bel et bien marché sur ton frère...l'une des caractéristiques de ma malédiction consiste à...contrôler une personne à distance et lui faire exécuter, tout moments les ordres donnés. 

Moi : C'est...! 

Seila : Si je le voulais je pourrais ordonner à ton frère de mettre fin à ses jours, là sur le champ. 

Je me tournais et vit un homme apparaître dans un des bocaux d'eaux qui nous entouraient. 

Seila : Ezel !

Ezel : Vite régénère-moi vite ! Cette gamine...cette gamine...fais vite Lamy ! 

Que se passe-t-il...? 

Ezel : Seilaa !! 

Seila se tourna vers lui en serrant les poings.

Seila : Attend une minute, je suis en plein milieu d'un combat ! 

Ezel : J'en ai rien à foutre, dépêche-toi de me régénérer !! 

Moi : Régénérer ? 

Lamy : Oui, cette pièce est un labo de régénération ! On l'a nomme les "Tréfonds de l'enfer". Le contrat qui noue lie au roi démon stipule que si nous subissons de graves dommages corporels, nous pouvons être régénérés ici. Nous sommes une guilde immortelle ! 

Lisanna : Le roi démon les régénère ? Qu'est-ce qu'elle raconte ?! 

Je fis un léger sourire et décidais de reprendre mon apparence normale. 

Moi : C'est fort fâcheux...la première chose à faire serait de détruire cette endroit. 

Seila : En es-tu capable ? 

Moi : Rien de plus facile. 

Je baissais la tête et rassemblait toutes mes forces et je fis exploser tous les bocaux de salle sans en laisser un seul. 

Seila : Q-quoi ? Comment as-tu fais ça...?

Moi : C'est mon Take Over. Avant que tu ne viennes...j'ai pris soin de prendre le contrôle de ces espèces de tentacules qui sont dans les bocaux. 

Seila : Tu as donc la capacité d'absorber les démons ?! Ce serait donc pour ça que ma macro ne marche pas sur toi ?! 

Moi : Pareil pour moi, je pensais gagner en t'absorbant. Mais il semblerait que Take Over ne fonctionne pas sur toi non plus. Un combat à mains nues. Que de plus honorables pour une fille ? 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant