Ne jamais abandonner.

698 33 4
                                    

Pdv Julia 

Encore trois jours et s'est terminé...! Une épreuve qui risque d'être très intéressante. La bataille navale. Il y'a un participant par équipe. Le joueur qui quitte la sphère a perdu. La dernière personne qui restera dedans sera proclamée vainqueur. Dans le cas où deux joueurs restent dedans, ils ont ajoutés une règle. L'épreuve des 5 minutes. Si durant ces 5 minutes l'un des deux participants quittent la sphère ce joueur gagnera-le moins de point de cette épreuve. 

Ce qui est très mesquin je trouve. Il n'y a que des filles dans la sphère à part un homme. Il y'a Cherrya, Jenny, Risley, Juvia évidemment, Minerva, Lucy et Rocker. 

Je posai mes mains sur le muret et regardait en souriant. 

Pdv Lucy 

Moi : Je ne peux pas perdre. Je dois effacer l'humiliation du premier jour. 

Désolée les filles et le gars ! 

Moi : Je le fais des le départ...Désolée ! Ouvre-toi porte du verseau ! Aquarius ! 

Elle arriva comme d'habitude furieuse. 

Aquarius : L'eau c'est mon terrain de jeu !! *

Juvia : Je ne te laisserai pas faire ! Cyclone d'eau ! 

Un Cyclone d'eau arriva droit sur moi et ma coéquipière. Juvia...!! Q-quoi ? 

Aquarius : Nous avons la même force ?!

Jenny : C'est le moment propice pour...Virer le seul gars !

Jenny lui donna un coup et celui-ci fut éjecter de la sphère. 

Cherrya essaya d'éjecter Risley. 

Risley : Ne jamais sous-estimer les dodus ! 

Aquarius : C'est parti pour mal finir ! Alors je vais rentrer maintenant. 

Q-quoi ?!! 

Moi : Hein pourquoi ?! T'es la meilleure dans l'eau, tout repose sur toi ! 

Aquarius : J'ai un rendez-vous ! 

Celle-ci disparût. Qu'elle lâche...!! Juvia fonça sur moi et manqua de me propulser hors de la bulle d'eau. Je battis des jambes et invoquai Aries et Virgo. 

Moi : Waaa c'est pas passé loin...! 

Juvia : Je vais vous éjecter tous à la fois ! Personne ne peut gagner face à Juvia dans l'eau ! En libérant la seconde origine j'ai acquis un sort ultime...En avant ! Les ailes de l'amour de M. Grey ! 

Je m'agrippai à Virgo et Aries comme des bouées de sauvetage. Oufff...Il ne reste que moi, Juvia et Minerva. Je vis Juvia regarder Grey qui était visiblement dégoûté. Celle-ci fut éjectée. Hein...?! 

Moi : Juvia ! 

Minerva...! Il ne reste que moi et elle. 

Minerva : Avec mon pouvoir magique, je pourrais t'éjecter de la bulle en un instant...Cependant...Ça ne serait vraiment pas satisfaisant. Voyons combien de temps tu peux tenir, Fairy Tail. 

Une espèce de lumière arriva vers moi. Que...Quoi ?!

Moi : Qu'est-ce que c'est ?! 

La sphère me toucha et me brûla. Je hurlai, ça fait mal...C'est...Lourd comme si c'était du plomb...Je mis ma main à ma pochette pour invoquer un esprit, mais...?!

Moi : Q-quoi ?! Mes clés ?!!! 

Minerva me regarda une lueur de défi dans les yeux ayant mes clés. 

Moi : Comment as-t-elle pu...?! 

Celle-ci me renvoya une décharge, je fus propulser vers la sortie de la bulle. N-non...! Celle-ci me lança une attaque dans le d'eau. J'hurlai de douleur, quel...J'ai mal...! 

Moi : Je vais...Lui montrer que je peux encaisser toutes ses attaques ! 

Deux minutes se sont écoulées sans qu'elle ne s'arrête de m'attaquer. Cette...Fille est sans cœur...! 

Minerva : Il est temps pour toi que je t'envoie hors d'ici. 

Moi : Si je perds ici...Je ne serais pas capable de regarder en face ceux qui se sont donné du mal ! Je ne trahirai pas les sentiments des autres...!! Et c'est pourquoi je n'abandonnerai pas ! 

Elle...Elle a arrêté ? N-non...! Celle-ci forma une sphère dans sa main et la jeta sur moi. Je sentis tous mes organes vitaux brûlés. J'ai mal, bordel !! 

Minerva : Vous êtes perdu dans vos songes !! Fairy Tail !! Quel type de cœur pensez-vous que nous ayons ?! Nous sommes numéro un de ce monde ! Nous sommes SaberTooth ! 

Celle-ci m'attaqua en rigolant. J-je sens...Je s-suis...Je n'entends plus rien...Que se passe-t-il ?Celle-ci m'attrapa le bras et le me tira, cela m'arracha un hurlement. 

Pdv Julia 

Je vis ma sœur se faire torturer par Minerva. Je sentis les larmes me monter aux yeux, elle risque de la tuer si elle continue...!! 

Moi : MINERVAAAAA STOOOOOP !! 

Minerva sortit Lucy de la bulle avec un sourire triomphant. E-elle ne bouge plus...!! N-nooon ! Je sautai des tribunes et courus vers ma grande sœur. Je vais leur faire payer....!!    

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant