Je regardais Canna qui était en train de se plaindre de notre premier jour des jeux.
Canna : C'est pitoyable...Il a fallut qu'on prenne tous les losers de la guilde pour participer.
Moi : Tu exagère...Il n'y a pas que des losers dans la guilde. Puis ce n'est que le premier jour !
Natsu : Demain ce sera à mon tour de rentrer en jeu !
Lévy : Grey et Lucy ne sont pas là ?
Macao : Ca se comprends ils ont perdus...Ça doit pas être facile de garder la tête froide.
Je vis Juvia blêmir face à la remarque de Levy. Elle doit encore être en train de s'imaginer des trucs bizarres...
Le maître : Tout le monde est là ? On m'écoute les morveux ! La défaite d'aujourd'hui est la victoire de demain ! On va leur montrer de quoi on est capable !! Parce qu'on abandonne jamais chez nous ! Et qu'on veut être premier de Fiore !
Quelques heures plus tard tout le monde était soûl à part moi, qui ne buvait pas. Natsu demandait à n'importe qui de se battre contre lui. Je vis Canna parler avec un garçon que je ne connaissais pas. Je décidais de faire ma curieuse et me rapprocher d'eux.
??? : Hé cousine t'es forte ? Et si on faisait un duel ?
Il lui tendit un verre d'alcool.
Canna : Ho j'sais pas qui t'es...Mais tu veux picoler avec moi ?!
Quelque minutes plus tard Canna était par terre dans les vapes, alors que le nouveau venu était toujours debout en train de boire. J'y crois pas...Elle a été battu...! Il se leva et emporta le soutif de Canna. Macao et Wakaba se précipitèrent vers lui pour l'arrêter mais ils furent vite mis au tapis. Je me précipitais vers Canna pour lui mettre quelque chose à la place de son soutien-gorge. Oh, je crois que je me rappelle de lui...Bacchus. Il va se battre lui aussi ? C'est un adversaire puissant.
Le lendemain je me réveillais aux aurores. La première épreuve était selle des chariots. Natsu et Gajeel s'était proposé. On sait tous qu'ils ont le mal des transports, je me demande pourquoi ils se sont proposé, pareil que Sting...
Moi : J'y crois pas, pourquoi ils se sont proposés alors qu'ils sont...Malades ?!
Je vis Bacchus commencer à courir autant qu'ils pouvaient et arriver...Premier ?!! Tout le monde est arrivé sauf Sting, Natsu et Gajeel.
Je vous en supplie les garçons...Arrivez avant Sting...
Pdv Gajeel
Je me suis proposé sachant que la salamandre et Sting se proposaient. Mais jamais je n'aurais pensé avoir le mal des transports !
Moi : C'est...C'est pas possible..! J'ai pas de soucis avec les transports...Enfin...Je n'en avais jamais...
Sting : Tu vas finir par t'y habituer...A être un dragon slayer. Félicitation. Amateur.
Je vais le buter ! Je me jetais sur lui, mais mes forces me lâchèrent.
Moi : Ha...J'ai plus de force...!
J'entendis une voix au loin, mais assez audible, qui a l'air d'avoir été amplifier par les basses magiques.
Julia : Les garçons, vous pouvez le faire ! Battez Saber ! Vous devez battre votre faiblesse !
Je vis Natsu reprendre des couleurs.
Natsu : Je vais de l'avant !!! En...Avant...
Sting : Qu'ils ont l'air pathétiques...Mêmes s'ils n'arrivent pas à rassembler une once de force, ils continuent à prendre ça au sérieux...Bien, je vous accorde cette victoire. Nous continuerons de gagner après ça. Seulement un ou deux misérables points, nous pouvons nous en passer.
Moi : Ne viens pas pleurer pour ce point après, tocard.
Nous continuâmes notre route avec les forces qu'ils nous restaient.
Sting : Je peux juste vous posez une question ? Pourquoi avez-vous participer à ces jeux ?
Natsu : Ça aurait été impensable pour Fairy Tail du passé...De se soucier de la puissance de la guilde, ou prendre les choses au sérieux de la sorte...La Fairy Tail que je connais...Eh bien...Ferait les choses à sa manières. Sans se soucier de ce que pourraient bien penser. C'est pour nos camarades. ...Qui pendant sept ans...Ont toujours...Attendu notre retour...Peu importe combien ça à coûté dur. Peu importe la tristesse. Même s'ils ont fait des erreurs, ils ont continué encore et encore...Et ont protéger la guilde. Pour le bien de nos camarades...Nous allons vous montrer. LA PREUVE QUE FAIRY TAIL A CONTINUE SUR SA LANCÉE !!! ET C'EST POURQUOI NOUS ALLONS CONTINUER A ALLER DE L'AVANT !!
La salamandre, bien dit...
Nous sommes arrivés...
Pdv Julia
Le discours de Natsu m'a vraiment beaucoup touché...Il n'aurait pas pu dire mieux pour nous redonner espoirs. Puis on à trois points ! C'est déjà pas mal non...?
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...