Je n'aurais jamais dû...

2K 92 9
                                    

J'ai 14 ans maintenant. J'ai réussi à reprendre une vie à peu près normale. J'ai réussi à intégrer Sabertooth par chance. Sting et Rogue avaient supplié le maître. Il avait finit par accepter.   

Mais aujourd'hui n'est pas un jour à prendre à la rigolade...Nous sommes aux jeux intermagique. Je devais me battre contre Luna. Je la connaissait que de réputation mais je savais aussi qu'elle était d'une force redoutable. J'en tremblai d'avance. Je savais aussi qu'elle n'avait aucune pitié avec ses adversaires. Elle était de la guilde de Raven Tail.

Luna : Bonjour. Me fit'elle

Moi : Bonjour. 

Elle commença à dégainer son fourreau comme elle en avait l'habitude. J'avais sortit une clé. 

Moi : Porte des esprits viens à moi Hermès !!

Hermès : Qu'est ce que je peux faire pour toi Julia ?!

Moi : Bat là ! 

Je sortis mon fouet. Je savais pertinemment que je n'avais aucune chance contre elle. Je m'avançais déterminé. Elle avait battu Hermès. 

Hermès : Désolé...Murmura t'il.

Moi : Ne t'en fais pas. Repose toi bien. 

Luna : Han. Tu es pathétique...

Elle me donna un coup de pied dans le ventre. Elle commença à me donner des coups de poings et des coups de pieds. Je pris mon fouet qui s'enroula autour de ses pieds. Elle tomba par terre. 

Moi : Sonder les cieux, ouvrir les cieux... Étoiles à travers l'univers, montrez-vous à moi de tout votre éclat! Tetrabiblos, je suis le maître des étoiles. Mon aspect est la perfection. Ouvre ta porte sauvage! Les 88 étoiles du ciel entier... brillez! Urano Metria ! 

 brillez! Urano Metria ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soufflai d'épuisement. Elle me regarda avec un rictus sur les lèvres. Mon fouet se transforma en une épée.

Luna : Tu ne fera pas le poids ! Cria t'elle.

Moi : Ca je le sais. Mais je fais ce combat pour honorer la mémoire de ma sœur et je fais ça pour Sting et Rogue et toute la guilde !!!

Elle me donna le coup de pied de trop je crachai du sang. Je rigolai...

Moi : Tu sais ton maître...Il est venu me voir pour me parler de Fairy Tail...Il m'a promis de l'argent en retour des informations compromettantes pour Fairy Tail. Eh bien je vais le dire tout qu'il aille se faire foutre !!!!

Luna : Tu vas le regretter !!! Me crache t'elle. 

Elle sort une épée et on commence un duel. Mais je baisse ma garde juste un moment et elle me plante l'épée dans le ventre. Je tombe par terre mais elle continue de me frapper comme une malade. La seule image que j'arrive à voir c'est Sting complètement paniqué....

 La seule image que j'arrive à voir c'est Sting complètement paniqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me réveille doucement. Je sens ma main dans une autre. Je reconnais cette odeur c'est celle de Sting. Je me rappelais ce qui c'était passé pendant le combat. Je suis...Faible...Oui c'est le mot pour dire ça...Je serrai les draps...Je commençais à sanglotais. 

Sting : Hey pourquoi tu pleures ?

Moi : Je suis faible...Hoquetais-je. 

Sting : Ne dis pas ça ! Tu es la fille la plus courageuse que j'ai jamais vu ! Alors ne pleure pas.

Le maître : Hm Sting je voudrais m'entretenir avec Julia. Seul à seul.

Sting : Oh d'accord. 

Après que Sting soit parti le maître s'assit sur une chaise je commençais à appréhender. 

Le maître : Tu es faible. Me lâcha t'il. Tu dois quitter la guilde nous n'avons pas besoin de faible dans la guilde. 

Moi : Je vois...Je quitterai la guilde quand les jeux intermagique seront fini vous leur direz...Que...Snif..snif...snif...Je..Je...Suis morte...

Le maître : D'accord. 

Les jeux finit je quittai la guilde. Je voulais assister à ce que voulais dire le maître pour ma fausse mort. 

Le maître : Je voudrais vous dire deux mots. Julia est morte, au cours d'une mission. C'est pour cela que nous n'avons pas besoin de faiblarde dans son genre. Nous pouvons continuer sans elle.

Sting : Quoi ? S'écria Sting. Elle est morte ? 

C'en était trop je ne pouvais retenir mes larmes. Sting...J'ai compris depuis longtemps ce que je ressentais pour lui. Je suis amoureuse de lui je ne veux que son bien. Je savais que si j'avais dis que je quittais la guilde sans aucune explication. Il aurait remué ciel et terre pour me retrouver.

Sting : Vous rigolez ?! Non...Julia....Pourquoi ?!

Lecter : Sting

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lecter : Sting...Juliaaaaaaaaa est morte !!!! Hurla Lecter. 

Rogue avait baissé les yeux et Yukino pleurait . Je me retournai et partis. Fairy Tail et Sabertooth avait été ma famille. Mais je sais que personne ne pourrait remplacer Fairy Tail. Je me décidai que j'y retournerai quand je serai prête mentalement.

Quelque semaines semaines passèrent depuis mon renvoi. Je lisais le weekly Sorcerer. Non ?! Ils ont dis que j'étais morte !!! Alors que je commençais à courir vers Fairy Tail, je sentis une main m'agripper. 

??? : On a besoin de ton aide Julia. Me demanda une femme d'une beauté magnifique.

Moi : Qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon prénom ?

??? : Je suis....

                                                            °°°

Qui est cette mystérieuse jeune femme ? Comment connait'elle son prénom ? 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant