La cible Lucy

1.9K 69 10
                                    

Lily : Tu es Coco ? Fit Panthère Lily surpris.

Happy : Heu Coco tu es la fille d'Edolas ? demanda Happy. Je vois tu as dû venir sur Earthland pendant que nous n'étions pas là !

Moi : Que fais-tu là Coco ? Demandais-je.

Coco : Ne me parlez pas aussi si familièrement je vous prie. C'est la première fois que je vous rencontre.

Lily : Quoi ?! cria Lily.

Moi : Ils sont tous...

Wendy : Natsu cette personne...Fit Wendy quelque peu surprise par Coco.

Natsu : La reine Chagot...

Wendy : Pas elle.

Lucy : Coco ?! Fit Lucy surprise. Cela faisait longtemps...je veux dire comment es-tu venue sur Earthland ?

??? : On dirait qu'ils nous confondent avec d'autres gens. Dit la femme avec les cheveux blancs et noirs.

??? : Aucune importance Mary Hugues. Fit le mec avec des cheveux blonds.

Coco : Dépêchons-nous de nous mettre au travail Sugar Boy. Dit Coco.

Natsu : Hugues ?!! Cria Natsu.

Lucy : Sugar Boy ?! Dit Lucy étonné.

Moi : Les gars que nous avons battu au parc d'attraction royal ! Criais-je.

Lucy : Maintenant que tu le dis, le visage est similaire...Dit Lucy.

Natsu : Eh tu étais un homme ! Cria Natsu pointant Mary du doigt. Pourquoi t'es habillé en femme ?!!

Mary : Je hais déjà ce gars...

Moi : Sinon pourquoi vous êtes venus ici ? Demandais-je.

Sugar Boy : Les rumeurs étaient vrais. Vous n'êtes qu'une bande de mages misérables. Rigola Sugar Boy.

Moi : Ehh ! protestais-je.

Mary : Nous avons reçu une demande. Dit Mary. Ramener Lucy Heartfilia !

Quoi ?!! Mais...Ils n'ont pas le droit !! Pourquoi ils ne demande pas Julia Heartilia ?!! Ah oui c'est vrai ils m'ont tous oubliés....

Michelle : La ramener...Dit Michelle.

Happy : C'est pour la première fois que je vois une demande en mariage...Fit Happy en se frottant les mains.

Mary et Lucy : Il ne s'agit pas de ça ! Crièrent les deux concernés.

Coco : Inutile de la cacher. Dit Coco. Nous savons qu'elle fait partie de cette guilde.

Sugar Boy : Peut-être ferions-nous mieux de nous présenter ? Dit Sugar Boy.

Michelle : Pourquoi en as t'il après toi ? Demanda Michelle à voix basse.

Moi : Oui c'est vrai je comprends pas bien...Demandais-je.

Lucy : Ne me demandez pas !

Wakaba : Vous sortez de nulle part et vous faîtes cette demandes ridicule ?! Dit Wakaba.

Macao : Je suis le maître ici. Dit Macao. Vous me demandez d'emmener une personne de la guilde sans aucune raison, vous vous attendez sérieusement qu'on vous disent "Bien entendu".

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant