Le temps commence à passer

395 18 0
                                    

Bayro nous a rejoints et se bat contre Natsu. Je fronce les sourcils j'ai comme un très mauvais pressentiment. Grey et Erza nous ont rejoints mais n'arrive rien contre lui...Qu'est ce qui m'arrive j'ai mal à la tête...

J'ai une sorte de vision...Je vois mon père de dos.

-Père ?! demandais-je.

J'entends une voix dans ma tête. J'ai mal...

-Non...fais cette voix. J'ai dit...de ne pas...mais...Le temps est figé et le chaos est arrivé...

Est-ce le début de la fin...?

J'ouvre les yeux et je vois l'aiguille de l'horloge voler vers quelqu'un. Non toutes les pièces de l'horloge !!

-Grande sœur ! Regarde ! L'horloge !!

-Que se passe t'il ? demande Lucy.

Les pièces ce sont tous assemblés...Elle sonne...Mes pauvres oreilles...!! Qui sont ces gens là-bas ? Les Oracions Seis !! Bon sang ils vont nous mettre une raclé.

-Encore vous ?! Hurle Natsu. De toute façon je vais vous mettre une raclé !

-Non Natsu ! Je lui hurle. Ils ne sont plus comme avant !! Ils sont tous sacrifiés quelque chose pour devenir plus puissant !!

-Comment tu sais ça ?! me demande Grey.

-C'est une longue histoire.

Nous avons à peu près 5 minutes avant que nous nous fassions battre. Je ferme les yeux et respire profondément. Je ne peux rien faire de stratégique. Je vais devoir faire appel à mon pouvoir. J'intercepte un des Oracion Seis et l'envoie valser à l'autre bout du vestige de l'église. J'ouvre les yeux et vois mes amis tous à terre. Je respire doucement et me concentre. Un froid glaciale s'installe.
Cobra me regarde.

-Tu es spécial, me dit-il. Tu arrives à fermer ton esprit. C'est un atout. Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te battre !

-Hurlement du dragon de glace !!! je hurle.

Je donne un coup de pied dans le ventre d'Angel. Elle ne l'avait pas prévu...Merde ! Rayer va de plus en plus vite depuis la dernière fois ! Il me donne un coup de pied dans le dos et je tombe par terre. Si cette magie doit me coûte la vie pour protéger les amis, je sacrifierais ma vie.

-J-J-Julia...? me demande Grey.

Merde...Il m'a vu ! Je devais garder ça secret...
Je donne un crochet du droit à Cobra.

-Bon j'en ai assez, dit-il. Hurlement du dragon venimeux !

Je tombe par terre vidée de toute mes forces.

-Grey...Tu n'as rien vu de mon pouvoir...articulais-je avec difficulté.

Il hoche la tête et je sombre dans le noir.

Pdv Natsu

Je me réveille avec la peur de ma vie et donne un coup de boule à notre sauveur.

-Natsu t'es réveillé ! s'extasie mon chat.

-On est où là ? Je le sens pas trop ici...

-On est à Blue Pegasus, confirme mon acolyte.

-Bienvenue dans notre guilde ! Est ce que tu te souviens de mon parfum ?

-Vous nous avez sauvé ? je lui demande. Où sont les autres ?

-Ne t'inquiète pas pour tes amis. Ils sont sains et saufs. À part cette jeune fille aux cheveux rose qui a manqué de mourir.

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant