Pdv Julia
Je marchais dans la rue, Kito à mes côtés. Je lui ébouriffais les cheveux affectueusement. J'ai l'impression d'avoir un petit frère à mes côtés. J'arrivai devant l'auberge de SaberTooth.
Moi : Arrêtons-nous un instant, tu veux bien ?
Kito : Pas de problème.
Je rabattis ma capuche sur ma tête.
Moi : Kito avec ton pouvoir tu peux amplifier le son pour que l'on entende ?
Kito : Bien sûr.
Jienma : Que c'est pitoyable...Je ne peux même pas verser de larmes. Bandes de déchets !
Je me retenais de ne pas entrer et d'aller frapper ce monstre.
Jienma : Réfléchissez attentivement...aux raisons qui font que nous sommes aux sommet des guildes de mages. Ne regardez pas les insectes à côtés de vous. Ne leur parlez pas. Il faut simplement leur marcher dessus.
Je serrai les poings. Je...Je le hais...Je le déteste !
Jienma : Ce que nous visons c'est quelque chose de plus grand...! Afin de faire rugir le ciel...Afin de faire bouillir la terre...Afin de réduire au silence les mers. Voilà ce qu'est SaberTooth. Sting.
Je vois le tête blonde de mon meilleur amie s'avancer vers le maître.
Sting : Oui.
Jienma : Je vais t'accorder une seule autre chance. N'offre plus jamais un spectacle pathétique.
Sting...Tu vaux mieux que ça...
Sting : Merci. Je satisferai vos besoins sans faillir.
Jienma : Yukino...
Je déglutis difficilement. Il...Il va la renvoyer.
Jienma : Tu n'as plus aucune excuses. Tu le sais n'est-ce pas ?
Yukino : Oui, je le sais. J'ai perdu face à quelqu'un d'une autre guilde...J'ai souillé le nom de SaberTooth...
Yuki...Je t'en prie...!
Jienma : NON CE N'EST PAS CA ! Tu as parié ta vie et tu as perdu ! Et pas seulement mais l'ennemi t'a pris en pité ! Nous sommes SaberTooth !
Il lui jeta du raisin à la figure, et qu'elle n'esquiva pas. Où est passé la Yukino qui avait du répondant...?
Yukino : Oui j'accepterais volontiers n'importe quel punition.
Jienma : Déshabille-toi.
Yukino : Oui. Comme vous le souhaiter.
Je fus prise d'un haut le corps. Je mis ma main devant ma bouche. Non...Yukino ! Ne le laisse pas faire...
Moi : Yukino !!! Ne fais pas ça, je t'en prie !!
Une sensation de brûlure envahit ma poitrine. Une larme perla le long de ma joue. Je commençais à pleurer à chaude larme. Je me mis a quatre pattes. Je...Je le hais...Je...Natsu...Lucy...
Moi : POUQUOAAAA ?!! Mon...Snif...Je...Rentrer....Kito...
Kito : D'accord.
Pdv Sting
Rogue : Yukino était notre camarade.
Moi : Elle a disparue parce qu'elle était faible. La guilde la plus puissante n'a pas besoin de faible n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanfictionJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...