Rogue Vs Gajil

512 28 2
                                    

Pdv Rogue 

??? : Rogue ! Regarde devant toi. L'ennemi est encore en face de toi...

Qui me parle ? Je ne le vois nul part !

Moi : Où te caches-tu ?

Gajil : Euh...Ca va pas ? 

??? : Rogue, tue Gajil...C'est ton destin. 

Moi : Qui es-tu ??

??? : Idiot...Je suis ton ombre. Je vais te prêter mon pouvoir et va tuer Gajil. 

Gajil : Hé calme-toi. 

Pdv Gajil

Je sentis quelque chose me propulser par terre. Pt'ain...

Rogue : Haha, je vais te prêter un peu de mon pouvoir Rogue. 

Moi : Toi...Qui es-tu ? 

Où est passé le Rogue de tout à l'heure ?  

Rogue : Je suis l'ombre qui contrôle le destin. 

Moi : Qu'est-ce que tu...

Celui-ci me donna un coup de pied dans le menton et je tombai par terre. 

Moi : Intéressant...Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais je suppose que tu veux combattre jusqu'à la fin. Épée du dragon de fer !

Mon bras se transforma en épée et fonça droit vers lui. Son ombre l'entoura d'un coup et il apparût et me lança une attaque. Merde...Je l'ai perdu de vue ? Où est-il ? 

Rogue : Ici. La balafre du dragon de l'ombre ! 

J'essayai de lui donner un coup mais il se dissipa en un rien de temps. Celui-ci me donna un coup de poing, je grognais. 

Rogue : Comme je le pensais, tu n'es pas aussi fort que Natsu Dragnir. 

Bordel, quel petit con. 

Rogue : Bien que même lui ne pourrait pas rivaliser avec moi, maintenant. 

Bordel, je comprends plus rien...Celui-ci m'attrapa par le cou et me souleva de terre. Je suis pathétique, même Julia le battrait...Bordel, j'arrive plus à respirer...

Rogue : C'est le fameux Gajil Redfox ? Tu es une promenade de santé dis-moi. 

Il me lâcha en riant. J...J'arrive à respirer...Je sentis une ombre autour de moi...On dirait qu'elle essaye de m'absorber. Faut que j'essaye...

Moi : Si la salamandre, peut le faire alors je le peux aussi...

L'ombre je dois l'avaler. Je respirais et avalai tout d'un coup, ignorant la douleur dans ma poitrine qui me demandait de tout vomir. 

Moi : Je ne sais pas qui tu es, mais sors de ce corps. 

Rogue : Celui de Rogue ? 

Moi : Aussi, son nom n'est pas Rogue mais Raios et c'était mon disciple. Tu ne me respectais pas. Je sais mieux que quiconque que je n'étais pas ce genre de personne. Je t'effrayais. Je vais t'aider à te souvenir de cette peur...! 

Rogue : Deux personnes différentes...? Un dragon de fer ombreux ??

Je me transformais en ombre et apparût derrière Raios qui ne m'avait pas remarqué. Je lui assénais un coup derrière la tête. Nous nous transformâmes tous les deux en ombre et nous nous poursuivîmes. Je sortis Rogue de l'ombre, je lui fis un sourire à faire peur. 

Moi : Hurlement du dragon de fer ombreux ! 

Rogue tomba par terre. Je levais la tête et vis le score augmenter d'un point pour nous. 52 points...

Rogue : Alors voici la limite de Rogue...

Moi : Hein..?

Une ombre sorti du corps de mon adversaire. Il doit être libre maintenant. Je baissais les yeux et vis la grenouille de Rogue en larme devant son meilleur ami. 

Frosh : Arrête ! Rogue va mourir. Arrête ! 

Moi : Le combat est terminé, je ne vais rien faire de plus ne tant fais pas. 

La grenouille de Rogue l'appela plusieurs fois en sanglotant. Rogue se réveilla et regarda Frosh incrédule. 

Rogue : Pourquoi tu es là ? 

Moi : Toi...

Rogue : Est-ce...Que j'ai perdu ? 

Il ne se souvient pas...? Cette ombre...Putain c'était quoi ? 

Pdv Julia

Nous rattrapons Sabertooth ! On peut y arriver. Je courus dans la ville et je tournai la tête et vis Sting. Merde...Celui-ci leva la tête et me regarda avec quelque chose de nouveau dans le regard. 

Sting : Julia...

Je partis en courant avant qu'il est pu dire quoique ce soit. Je ne veux rien entendre avant la fin des jeux. Après je lui dirais. Je lui dirais tout. 


Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant