Tournant décisif.

180 6 2
                                    

Je fis un sourire en voyant Kagura arriver à notre hauteur avec inquiétude. Oh...merde Minerva et Yukino arrivent...j'espère que ça va pas partir en baston. 

Minerva : Je crois qu'il est temps de te faire des excuses en bonne et du forme...pour tout ce que j'ai fais durant les Grands Jeux Inter-Magiques. 

Kagura : De l'eau a coulé sous les ponts depuis. Et puis...j'ai cessé de garder rancune envers les autres. Tout ce que je veux c'est aller de l'avant et vivre pleinement ma vie. 

Je hochais la tête heureuse que Kagura aille enfin de l'avant. Je me mis à regarder et poussais un léger soupir. 

Moi : On vous laisse gérer le reste Fairy Tail. 

Lucy...ne meurs pas...

***

Je caressais doucement les cheveux de Sting en l'entendant soupirer. 

Sting : Julia...tu n'avais pas réussi à sentir son odeur...? 

Je baissais les yeux et rencontrait son regard bleu et je fis un petit sourire triste. Je secouais la tête. 

Moi : J'ai rencontré Acnologia. 

Mon copain se releva à moitié et me regarda avec surprise. Il posa ses deux mains sur mes épaules et me regarda avec inquiétude. 

Sting : Tu vas bien ?! Il ne t'as pas fais de mal, j'espère ? 

Moi : Je vais bien, physiquement, mais mentalement...c'est plus compliqué. 

Mon blond fronça les sourcils, ne comprenant pas où je voulais en venir. Une petite larme vint se loger au coin de mon œil. 

Moi : Il m'a volé mon pouvoir de chasseuse de dragon...je suis...plus une...

Deux bras m'entourèrent avec une force prodigieuse. Je lui rendis son étreinte en m'accrochant aussi fort que je le pouvais à lui. 

Moi : Mais tu sais quoi ? Dans ce dur moment, j'ai...Hadès est venu me sauver. Nous avons pu discuter !

Sting s'écarta légèrement de moi, le sourire aux lèvres. 

Sting : Hadès ?! Il va bien ? Tu as pu récupérer sa clé ? 

Je secouais la tête tristement. 

Moi : Non, mais un jour je récupérerais sa clé...il m'a dit qu'on se retrouverai, alors je le crois !! 

Sting hocha la tête en souriant. 

Sting : Je te crois. Je t'accompagnerai dans cette quête. 

***

J'attrapais Sting par le bras en voyant une météorite foncer sur nous. Qu'est-ce que...? 

Sting : Elle vient...d'exploser ou je rêve ? 

Qui a réussi cet exploit ? 

***

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi y'a de la lumière partout ? Sting m'attrapa et me colla contre lui. J'écarquillais les yeux.

Moi : On est devant la Cathédrale de Kardia ? 

Sting : La ville...est redevenue comme avant, c'est...super...bon...retour à la case départ, hein...on va prendre le même chemin pour se rendre à Fairy Tail ! 

Sting se leva et je le suivis et il frappa dans ses poings en souriant. Rogue se releva avec l'aide de Yukino en souriant. 

Rogue : Faut pas baisser la garde, il reste encore pleins d'ennemis. 

Je fronçais les sourcils et montrait du doigt quelqu'un qui se tenait sur la Cathédrale de Kardia. C'est...August...

August : Je suis donc le dernier des Spriggan ? Enfant de sa majesté ! Les fiers 12 ! Dévouons-nous corps et âmes à sa majesté !

C'est quoi cette puissance...le sol tremble...! 

August : En tant qu'enfant de sa majesté, je vais extirper l'ennemi. 

Moi : Mais il veut détruire la ville, entière ou quoi ?! 

Sting : Il en a plus rien à carrer de qui est son allié ou son ennemi ! Julia, il faut qu'on se casse le plus loin possible de ce fou !

Moi : Att-...

Je poussais un hurlement et nous nous fracassâmes sur le sol quand nous vîmes Gildarts tenter de frapper August. La Cathédrale...ils l'ont détruit...! 

Gildarts : Oups. J'ai détruit la Cathédrale. 

Je poussais un soupir de soulagement. 

Moi : Il va nous sauver, c'est certain. 

Gildarts esquiva les coups que August tentait de lui assener avec son bâton. Le roux fit un grand sourire. 

Gildarts : Je m'occupe de lui. 

Gildarts retira son manteau. Wow ! Il est sérieux, là ! Je poussais un petit cri de triomphe quand Gildarts désintégra August. Ah...mais il vient de réapparaître ? Comment...

August : Bien...bien...c'est une magie très amusante que tu utilises. 

Gildarts : C'est pas vrai ! 

August se téléporta jusqu'à lui et lui porta un coup de poing magistral dans l'abdomen. 

August : Tu ne peux me vaincre. 

Un léger sourire flotta sur mon visage quand quatre cartes attaquèrent August qui s'obligea à se reculer de Gildarts. Cana est de la partie !

Cana : Rendre possible l'impossible, telle est ma spécialité, vieillard !

La fille de Gildarts se mit à sourire. 

Gildarts : Cana, non ! Ne t'approche pas !

August : Vous êtes père et fille ?! Hmm. Père et fille...

J'ai peur tout à coup...pourquoi sourit-il ainsi ? 

***

L'expression de August changea légèrement. 

August : Il semble...que le temps nous manque...

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant