Je suis là...

670 28 0
                                    

Pdv ???

Je toussotais et crachotais du sang...Je me levais et marchais en boitillant. Je devais trouver quelqu'un, pour qu'on me soigne sinon j'allais vraiment y rester.

J'arrivais devant chez Pollyusicca. Je toquais et elle m'ouvrit.

-Qu'est...Mon enfant que se passe t'il ? Tu es...

-Oui je suis Julia...

-Je vais te soigner et tu iras vite rejoindre ta sœur.

-Oui...Elle me manque.

Elle me soignait je partis en courant. Lucy me voilà !!

Lucy....J'arrive. Mes pieds claquaient le sol pour retrouver ma sœur. A chaque pas mon cœur battait un peu à la chamade. Je voyais la guilde. Je sprintais et ouvrit la porte. Il n'y avait malheureusement personnes.

-Mais...Où sont-ils ?!

-Ils sont à ton enterrement.

Je me retournais et vis Roméo qui souriait à ma vue.

-En tout cas tu es vivante. C'est tout ce qui compte dépêches-toi de retrouver Lucy !

Pdv Lucy

Je pleurais. J'avais perdu tout ce qu'il me restait et c'était ma petite sœur que j'aimais tant. Je tournais la tête et voyais Natsu qui pleurait. J'allais parler quand :

-Tu...Julia était ma meilleure amie...Snif...Tu...C'est toi qui m'as permis de me faire intégrer au sain de Fairy Tail. Personne ne m'acceptais...Snif...Et toi...Et toi mal grès ça...Tu m'a montré ce qu'étais une vrai famille...Tu es la sœur que je n'ai jamais eu...Putain....Julia....

-Il y'a bien des choses que je pourrais dire sur Julia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il y'a bien des choses que je pourrais dire sur Julia...dit Lévy, elle...aimait lire...snif...C'était une petite gueule d'amour...Quand...Julia...

-Je ne l'ai pas connu longtemps mais...Ca été ma meilleure amie, dit Kito en reniflant. Mais moi je voulais pas qu'elle meure !!!

-Je n'ai pas été capable de la protéger...Je suis une sœur indigne ! Julia...Snif...Je t'aimais tellement tu ne peux pas savoir à quel point...

-On l'aimait tous, dit Natsu en sanglotant.

-LUCY !!! LES AMIS !!!

Je me retournais les larmes aux yeux. Oh...Non...Je voyais ma sœur...Mais...Je...Impossible...Comment...?

-Julia ? demandais-je. Tu es vivante ? Tu...Es ma sœur...

Elle s'arrêta et ses mains devant la bouche. Ses cheveux redevinrent blonds. Elle pleurait.

-Alors tu te rappelles ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Alors tu te rappelles ? 

Je courrais vers elle en pleurant moi-même. Je me jetais dans ces bras en pleurant.

Pdv Julia 

Mon calvaire finissait...Elle se rappelait enfin de moi. Je souriais à travers les larmes qui me submergeaient. Ma sœur me plaqua un bisou sur la joue. Elle me relâcha et je vis Gajil qui essuyait ses larmes. 

-Bah alors tu as pleuré ? dis-je. 

-N'importe quoi ! Pourquoi je pleurerais pour toi ?! 

Je rigolais. C'était Gajil. 

-Mince je croyais pourtant vu que tu pleurais...

-Je pleurais...p...Puis merde !

Il me prit dans ses bras. Je serrais son étreinte en souriant. J'étais revenu à la maison. Une bonne fois pour toute. Il relâcha sa prise et me sourit. 

-T'es vraiment une folle, toi, me dit Natsu en rigolant à travers ses larmes. 

-Arrête je vais recommencer pleurer espèce de crétin ! dis-je en rigolant à mon tour. 

Nous retournâmes à la guilde en parlant et rigolant. 

J'étais revenu une bonne fois pour toute. 

Ce que j'avais oublié c'est que j'allais revoir des gens qui m'étaient chères.    

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant