Equipe Yujo au complet !

678 25 6
                                    

Je me séparais de Sting en souriant à travers mes larmes. Il prit ma main et la serra fort. Il me regarda avec attention et je me sentis rougir. 

Sting : J'me demande...pourquoi Natsu n'a pas participé ?

Je levais la tête vers le château me demandant si ma sœur allait bien. Sting, me prit soudainement les épaules et me regarda avec espoir. 

Sting : Mais...mais alors, Lucy, se souvient de toi ? 

Je sentis mon coeur se gonfler de bonheur qu'il s'en souvienne. Je hochais vivement la tête, des larmes perlant aux coins de mes yeux. Je vis un exceed voler vers moi. 

Kito : Julia, tu l'as fais ! Tu as réussi ! 

Il sauta dans mes bras et je le serrais le plus fort possible. 

Moi : Oui ! Oh, Sting et Lecter, je vous présente Kito, mon exceed. 

Kito : Alors, c'est toi, le fameux Sting ? 

Je donnais un coup d'épaule à mon exceed pour lui intimer de se taire. Je rougis légèrement et je vis les joues de Sting s'empourprer. Je remarquais une ombre au loin et je souris en sachant qui c'était. Je m'agenouillais et tendit les bras vers l'exceed déguisé en grenouille qui courait vers moi en pleurant. 

Frosh : Frosh est si heureux, que tu sois vivante ! Il...il pensait jamais te revoir...

Rogue : C'est vrai...savoir...que tu es en vie, ça nous soulage tous tellement. 

Il regarda Sting en souriant légèrement. Pourquoi le regarde t-il particulièrement ? Rogue s'avança vers moi et fit un léger mouvement pour me prendre dans ses bras mais se ravisa. Je courus vers lui et me blottis dans ses bras en souriant. Sting s'approcha et je pris son bras et nous nous fîmes un câlin collectif. 

Moi : L'équipe Yujo est au complet !

Nous nous détachâmes des uns des autres. Nous entendîmes une sirène nous indiquant que tous les mages présent devaient se rendre sur la place centrale de la ville de Crocus. 

Sting : Qu'est-ce qui se passe ? 

Nous nous échangeâmes un regard inquiet. Je pris Kito par la patte et nous partîmes en direction de la place centrale. En arrivant, je vis de nombreux mages et plus précisément une petite personne. C'est...c'est le roi ! 

Toma : ...je suis sincèrement navré que l'on ne puisse même pas célébrer dignement la clôture des grand jeux inter-magiques...mais notre pays est en danger dont je viens juste d'être informé. 

Notre pays...en danger comment cela ? Je tournais le regard vers Sting qui ouvrit de grands yeux. 

Toma : On m'a informé que...10 000 dragons allaient nous attaquer...

Quoi ? 10 000 ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Toma : Au palais, ils sont tous prêt à mettre en place notre stratégie...le canon éclipse. Notre but est d'anéantir tous les dragons. Néanmoins, au vu du nombre d'ennemis, il n'est pas à exclure que quelqu'un voire une centaine puissent survivre mal grès tout. C'est pourquoi je demande à toute les guildes de magie...de bien vouloir coopérer avec nous. J'aimerais que vous utilisiez vos pouvoirs pour vaincre les dragons...je vous en prie...aidez-nous à sauver ce pays. 

Nous hurlâmes tous ensemble, pour prouver notre détermination. Le roi baissa la tête en pleurant. Il nous remercia. Mon menton trembla, comment allons-nous pouvoir vaincre mille dragons ? 

Erza vint me voir en souriant. 

Erza : Ta sœur va bien, ne tant fais pas. Ils sont à la porte d'éclipse, si tu veux aller les rejoindre. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant