Pdv Externe
Pendant ce temps Gildarts se battait contre Bayro. Erza contre Cobra. Grey contre Angel. Natsu, Elfman, Julia, Coco allaient à la rencontre de Lucy.
Pdv Julia
Nous faisions face à Michelle.
-Pousses-toi de là, Michelle ! cria Natsu.
-Je ne bougerai pas d'ici. Je vous empêcherai d'approcher de ma sœur ! Allez-vous en et laissez-nous tranquilles ! Si vous faîtes ce que je vous dis je vous laisserai la vie sauve.
-Et puis quoi encore ? je demande.
-Tu as beaucoup de courage de nous avoir mentis, tu as du cran mais ce n'est absolument pas viril, dit Elfman.
-Relâche la princesse immédiatement ! dit Coco.
-Mes amis...dit Lucy. Libère-moi Michelle !
-Surtout ne t'inquiète pas. Tu ne crains rien, je vais te protéger ma sœur.
-Ce n'est pas de nous dont elle a besoin de se protéger ! crie Coco.
-J'ai un plan. Elfman et moi on va l'occuper, pendant ce temps là, Coco et Julia, vous essayez de sortir Lucy de là-dedans.
Nous courrons donc vers Lucy pour la sauver pendant que Natsu lance un hurlement et Elfman essaye de la frapper. Mais elle esquive tous leurs coups facilement. J'arrive à atteindre Lucy en quelques enjambées.
-Lucy, dis-je heureuse de la voir. Je vais te sortir de là fais-moi confiance !!
-Je...Je...Pardonne-moi, Julia. D'avoir été méchante avec toi.
-Tu te rappelles de moi ? demandais-je avec espérance.
-Non désolée.
-Fais attention Natsu elle touche les organes vitaux ! prévient Elfman.
-Je trouve que le corps humain est très intéressant vous ne trouvez pas ? Peu importe la force d'une personne si on parvient à toucher son poing faible, elle se tordra de douleur et perdra le contrôle de son propre corps.
Oh...Elle sait que mon point faible c'est Sting ? Je suis mal barrée...
Pdv Natsu
-Dis-moi quelque chose où est passée la Michelle pleurnicharde, maladroite et boulimique que je connaissais ?
-C'est un rôle que je jouais pour mieux m'infiltrer dans votre guilde. Je ne m'appelle pas Michelle, mon véritable nom est Imitetia et je suis un membre d'Oracion Seis.
Elfman arrive furieux et essaye de la frapper.
-Mais comment tu as osée ?! Tu n'es qu'une sale traîtresse !! hurle Elfman.
Je lui donne un coup qu'elle ne voit pas.
-Le coup qui fait tordre son adversaire de douleur c'est toi qui vas y avoir droit !!!!
Pdv Julia
Nous essayons de tirer Lucy de tous les côtés, mais rien n'y fait, elle ne bouge pas d'un pouce. Je mets ma main et elle s'enfonce d'un coup. Je retire ma main précipitamment. C'est bizarre...
Pdv Natsu
-C'est inutile. Ce n'est pas la peine de vous fatiguer. Mon corps est insensible à la douleur, dit-elle. Vous pouvez me frapper de toutes vos forces, je ne ressentirai aucune douleur. Jamais je ne tomberais. Et en plus je peux pas être affectée par des émotions vu qu'elles ne m'atteignent pas.
-Tu es insensible aux émotions ? je demande, vraiment pourtant ton œil laisse croire le croire le contraire.
-Mon œil ?
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...