A la poursuite de Makarof.

263 6 2
                                    

Je crois qu'on est pas très discret à suivre Erza. Je voulais pas m'incruster mais la tentation a été trop forte ! On est vraiment sous la guilde...

Erza : Je n'imaginais pas quelque chose comme ça, sous la guilde...

Mest : C'est voulu. L'entrée doit rester difficile d'accès. 

Erza : Uhm...tu t'appelles comment ? Mest ou Doranbolt ?

Mest : Mest est mon vrai nom. Je te sens troublé, je suis désolé...

Erza s'arrêta légèrement. Je me cognais à Natsu qui continuait d'épier nos amis. 

Erza : Pourquoi moi seule peut venir ici ?

Oh, elle nous a pas vu ? Bonne nouvelle ! 

Mest : Parce que tu es le septième maître de Fairy Tail...et nous allons entrer...en zone restreinte. En d'autres terme, je n'aurai pas le droit d'y entrer non plus. Le plus grand secret de Fairy Tail...Lumen Histoire. 

Je me sentis déséquilibrée par le poids de Grey qui s'appuyait sur moi pour regarder. Je tombais sur Natsu et nous dégringolâmes tous le haut des escaliers pour arriver devant Erza et Mest. On aurait pas été repérer si on avait pas hurlés comme des malades en tombant...

Erza : Vous...

Mest : Y a rien à faire...il suffit de vous interdire quelque chose pour que vous le fassiez...

Lucy cacha les yeux de Natsu quand nous vîmes le maître fondateur nue dans un cristal. 

Erza : Explique-leur Mest...

Mest : Je ne sais pas moi-même...mais une chose est sûre. Elle est là pour une importante raison. 

Natsu se releva en fronçant les sourcils. 

Natsu : Et sinon il est où le vieux ?! Je suis sûr que tu le sais !

Je poussais une exclamation de surprise en voyant des images apparaître dans mon esprit. 

Moi : Des images ? 

Mest : Mes souvenirs. Il y'a neuf ans...ou simplement deux ans pour vous qui reveniez de l'île Tenrô. Makarof m'a donné une mission. 

Le maître lui a demandé d'infiltrer la guilde...et Mest s'est effacé ses propres souvenirs ? Et le Royaume d'Arbaless ? Ce Royaume veut détruire Fiore ? Le maître est parti là-bas...? Je plaquais une main sur ma bouche en comprenant que le maître s'était quasiment sacrifié pour nous. 

Moi : Alors il a dissous la guilde...pour nous protéger ? 

Grey : Tu n'as plus de ses nouvelles depuis un an ? 

Mest hocha la tête en soupirant. 

Kito : Tu n'as pas essayé de l'arrêter Mest ? 

Lucy : Je me demande s'il va bien...

Mest : On ne peut pas dire si nous sommes toujours en relation avec eux...ou si leur pays s'est replié sur lui-même...ou...

Erza : Arrête s'il te plaît. 

Je baissais les yeux incapable d'imaginer ce qui pouvait arriver au maître. 

Mest : J'ai suivi les ordres de Makarof et travaillé à la restauration du conseil...et avec l'aide de Seeken, nous avons pu former un conseil temporaire composé par les dix mages sacrés. 

Lucy : Ah oui, je me souviens avoir entendu dire que le conseil voulait savoir où était le maître...

Mest : Seeken est au courant de la situation, mais je suis sûr que les autres ne le savent pas...cependant, la menace qu'ils sentent émaner du Royaume d'Arbaless est la même. Ils ont envoyés des renforts à l'ouest du continent et fortifiés nos défenses là-bas. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant