Kagura...Bordel...Il faut que je gagne.
Minerva : Tu es la prochaine Erza. Toutefois...Avec une blessure pareille, l'issue du combat est évidente.
Je baissais mon regard vers Kagura qui pleurait à chaude larmes.
Kagura : Milianna...Je t'en prie...Sauve Milianna...
Je hochais la tête. Minerva sourie narquoisement.
Minerva : Milianna...? Ce chaton-là ?
Elle fit tomber Milianna par terre ce qui leur fit 55 points et nous 51 points.
Minerva : Elle est déjà hors combat et je reçois les points.
Je rampais jusqu'à elle en l'appelant. Elle gémit et ouvrit les yeux. Je l'a pris dans mes bras et je sentis quelque chose de chaud dans son dos.
Moi : C'est gluant...
Je retirais ma main et vis du sang. J'ouvris de grand yeux et regardait le dos de mon amie et je vis une balafre.
Moi : Qu'est-ce que...
Minerva : Je commençais à m'ennuyer, alors je l'ai blessée dans le but de me divertir. J'ai savouré ses cris.
Je relevais la tête au comble de la rage. Comment a-t-elle pu oser toucher à Milianna ?!
Pdv Gajil
Je donnais un coup de poing dans le ventre de Rogue et celui-ci gémit.
Moi : Ici ! Tu ne peux pas devenir assez fort pour me battre un jour. Tu ne peux pas me battre alors que n'êtes même pas capable de tuer la salamandre à vous deux.
Il me regarda restant de marbre.
Rogue : Tu n'est pas aussi fort que Natsu Dragnir.
Qu'est-ce qu'il vient de dire là ? J'ai sûrement mal entendue.
Moi : Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Pdv Luxus
Je parais l'attaque de Orga avec fougue.
Orga : Tu es passionné, comme je l'imaginais.
Moi : Tu parles beaucoup mais c'est tout ce que tu peux faire ?
Orga : Bonne question...
Nous entendîmes des pas se rapprocher claquer le sol.
Jura : Tiens, tiens...Il y a du nouveau par ici...Puis-je me joindre à vous ? Je sens enfin mon sang qui bouillonne.
Je souri voyant un des dix mages sacrés s'avancer vers nous.
Moi : Je te rencontre enfin...
Pdv Juvia
Je frappais Cherrya au comble de l'exaspération et celle-ci me rendit mes coups.
Cherrya : C'est toi qui a ensorcelé Léon !
Moi : Juvia n'a d'yeux que pour Monsieur Grey !
Nous nous tirâmes les cheveux.
Léon : C'est surprenant de voir Cherrya retranchés dans ses défenses.
Oh Léon vient d'arriver...
Grey : Merde ! C'était vraiment pas le bon endroit où atterrir...
Je me retournais pour voir l'homme que j'aimais venir vers moi l'air ennuyé.
Léon : Comment ça se fait que tu sois si amoché ?
Grey : On va enfin s'occuper de vous.
"On va enfin s'occuper de vous." Oh mon dieu ! Il...Il veut se marier avec moi...Il m'aime !!
Moi : Quels sont nos projets pour notre lune de miel chéri ?
Grey : Bordel mais qu'est-ce qui te passe par la tête ?!
Léon : C'est pas possible ! Il faut que je fasse réaliser mes sentiments à Juvia !
Cherrya : C'est toi qui doit réaliser mes sentiments Léooon !
Pdv Gajil
Je m'avançais vers lui essayant de contrôler ma colère.
Moi : Ose le dire encore. Qui serait plus fort que qui ?
Celui-ci ne s'était pas relevé de l'attaque je venais de lui infliger. Il haletait entre deux phrases.
Rogue : Je crois que je commence à comprendre...La raison pour laquelle tu as rejoins Fairy Tail.
Moi : Que veux-tu dire ?
Rogue : C'est normal que tu te souviennes pas. J'étais juste un garçon chauve à l'époque.
Hein de quoi il parle encore ?
Rogue : Rien d'autre qu'un gamin qui admirait la guilde dont tu faisais partie. J'avais aussi voulu rejoindre Phantom Lord une fois avoir grandi. Mais ensuite la guilde a été dissoute après avoir perdu face à Fairy Tail. Et pardessus tout tu as même rejoins Fairy Tail. Je n'arrivais pas à le croire...Pourquoi as-tu rejoins la guilde qui a détruit Phantom Lord ? Mais il y a une raison...Qui te faisait rester à Fairy Tail. Et maintenant je l'ai comprise...Les amis pas vrai ? SaberTooth ne connaît plus ce concept depuis longtemps. Après la mort de Julia, nous sommes devenu l'armée du maître. Ses ordres sont absolus. La victoire est absolue. Qu'est-ce qu'une guilde déjà...? Que sont les amis...? Pourquoi est-ce que je me bat ?
Alors...Depuis que Julia est morte tout le monde a perdu foi en l'amitié ? C'est elle qui faisait vivre leur guilde ? Mais maintenant qu'ils savent qu'elle est vivante vont-ils changer ?
Rogue : Maintenant j'ai aussi compris pourquoi tu es aussi fort et pourquoi nous ne pouvons pas vous vaincre.
Moi : Relève-toi. Tu n'as pas compris quelque chose.
Je m'agenouillais en face de lui en riant.
Moi : La grenouille...C'est ton ami n'est-ce pas ?
Rogue : La grenouille...Frosh est un chat !
Moi : Un exceed pour être plus précis. Pas vrai ?
Un sourire apparût sur le visage de Rogue.
Rogue : Oui, c'est vrai. Frosh est mon ami.
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
FanficJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...