La première clée brisée.

208 9 1
                                    

Je relevais la tête, il n'y'a personne...où sont-ils tous ?

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Les amis ? Où êtes-vous ?!

Il règne un silence de mort bon sang...je serais...toute seule ? Je me laissais tomber par terre en me bouchant les oreilles en entendant un hurlement horrible.

Moi : Ahhh ! C'est quoi ce bruit ?!

Mard Geer : Gens de Tartaros. Allegria nous a débarrassé des intrus. Le projet Face peut donc poursuivre selon nos plans.

Il n'y a plus d'intrus...? Mais Wendy a arrêté le projet Face, non...? Je poussais un hurlement de surprise en me faisant emporter par le courant.

Mard Geer : Cependant...pour une raison que j'ignore quelqu'un a échappé à mon attaque...j'accepterais de l'une des neuf portes démoniaques disparus au soldat qui tuera cette humaine...dans le cas où ce serait une des neuf portes démoniaques qui se chargerait de cette tâche pour moi, Mard Geer lui accordera une récompense.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'espère que ma sœur et mes amis vont biens...tout ce que je peux faire...je m'accrochais à un tronc d'arbre et je levais les yeux en voyant un sbire arriver. Je me mis debout sur le tronc et sortit mon fouet en les frappant. D'autres tentèrent de me frapper mais mon fouet s'accrocha à une branche et je me balançais pour les frapper de pleins fouet avec mes pieds.

Moi : Ouverture !! Porte de l'archer ! Sagittarius !

C'est qui cette fille lapine qui s'approche de moi ?

??? : C'est moi qui vais devenir une des neufs portes, à moi la promotion.

Sagittarius hocha la tête.

Sagittarius : Je m'en charge !

Bon sang...! Toutes ses flèches rebondissent sur elle.

??? : Aucune arme ne peut m'arrêter durant ma course, pigé ?

Moi : Fermeture de la porte ! J'invoque Virgo !

Virgo apparût en souriant se tenant sur une planche en bois.

Virgo : Je m'en charge, princesse !

??? : T'es qui, toi ? Une servante ?! C'est trop mon rôle !

Virgo : Princesse ! Quelque chose approche !

Je levais la tête et je vis un homme se précipiter vers moi. C'est pas possible !!

Moi : Ouverture porte du Lion ! Loki !

Trafzer : Tu m'as bloqué à mains nues ?

Loki : On dirait que même la bague Regulus n'est pas assez forte pour te contrer...

Je m'accrochais tant bien que mal à mon tronc d'arbre.

Moi : Tu tiens le coup Loki ?

Il secoua la main en souriant et hocha la tête. J'haletais complètement épuisée d'avoir ouvert tant de portes.

Jackal : Trouvé !

C'est pas vrai...un troisième ? Il est pas mort normalement ? C'est vrai qu'ils peuvent...ressusciter.

Jackal : Bah quoi ? T'es pas toute seule ? Peu importe.

Même Natsu en a bavé contre lui...et je ne peux pas invoquer d'autres esprits stellaires...je sorti mon fouet pour l'affronter.

Moi : Je dois l'affronter !

J'accrochais sa main et celui-ci me sourit.

Jackal : Tu as oublié ma malédiction ?

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant