Je me mis à tousser en voyant une barrière de sable nous entourer.
Moi : Qu'est-ce que...?
C'est l'homme de sable, j'en suis sûre...la ville entière est sous l'emprise de la tempête de sable ! Je rouvris les yeux en voyant que la tempête s'était arrêtée.
Erza l'a vaincu !
Lucy : La tempête s'est arrêté !
Moi : Bon sang, ça n'a pas duré longtemps !
Lucy se retourna et s'apprêta à poser une question quand nous vîmes Brandish éternuer à plusieurs reprises.
Brandish : C'est quoi cette ville ?! Ce pollen bizarre est partout !
Nous ouvrîmes des yeux ronds, incrédules.
Lucy : Elle a...le rhume des foins...
Moi : Et la tempête a fait ressortir tout le pollen de la ville...
Je m'approchais d'elle, profitant qu'elle ait baissé la garde. Je lui assénais un puissant coup sur le crâne, et celle-ci s'effondra sur le sol, inconsciente.
Moi : Elle a complètement baissé la garde...c'est comme si elle m'avait supplié de le faire.
Lucy : On dirait qu'elle est évanouie.
Moi : J'imagine que les douze ne doivent pas être si terrible que ça, finalement !
Ma soeur se tourna vers moi.
Lucy : Que-va-t-on faire d'elle ?
Moi : On la fait prisonnière. On la ramène à la guilde.
***
Ma soeur me fit un grand sourire tandis que je soutenais Brandish sur mon épaule.
Je relevais vivement la tête en voyant un super canon Jupiter se diriger droit sur nous. Bon sang...si...le Cristina...l'a contré ! Je sentis une larme s'écraser sur ma joue, quand j'entendis Ichiya sur hurler à toute les guildes de Fiore.
Ichiya : C'est notre guerre !!
***
Je regardais Makarof en soufflant légèrement.
Makarof : Nous avons, d'une certaine manière, réussir à repousser leur avant garde. Cependant, notre situation actuelle, dans laquelle nous nous faisions attaquer simultanément de tous les côtés, n'a pas changé.
Je suivis ma soeur au sous-sol pour aller voir Brandish. Lucy s'approcha de la cellule en fronçant les sourcils.
Lucy : Toi. Dis-moi quelle était ta relation avec notre mère ?
Je m'approchais également et Brandish leva les yeux aux ciel.
Lucy ; Tu m'a appelé « la fille de Layla » n'est-ce pas ?
Brandish s'assit.
Brandish : Je n'ai rien à vous dire. Si vous voulez me tuez, dépêchez-vous et finissez-en.
Je m'approchais doucement.
Moi : Nous te traitons pas comme une prisonnière de guerre ou quoi que ce soit de la sorte...s'il te plaît, parle-nous juste de notre mère.
Brandish : Vous devriez me tuer tant que vous en avez la chance. Je suis assise ici...en plein milieu de votre guilde...ce pourrait être votre seule et unique chance.
Ma soeur ouvrit la bouche pour parler mais je fis non de la tête.
Moi : Ne gâche pas ta salive pour elle, Lucy.
***
Nous remontâmes et Warren nous fit part des informations qu'il venait tout juste de recevoir.
Warren : J'ai reçu des informations venant du front Est ! Les guildes de la nation de Bosco ont été complètement annihilées. Même si prendre le contrôle de Bosco faisait partie de leur objectif. Leur avancée vers nous a fait une halte. Mais il y'a quelques bonnes nouvelles. Concernant l'armée qui nous attaque à partie du Nord. SaberTooth et Blue Pegasus sont en marche pour les intercepter. Ce qui laisse le Port de Hargeon. Bien qu'il ait été saisi par les forces du sud de l'ennemi, Mermaid Heel et Lamia Scale se dirigent toutes les deux là-bas pour le libérer !
J'espère que Sting va bien. J'ai hâte de le revoir...je m'approchais de Mavis.
Moi : Je rejoins SaberTooth !
Elle hocha la tête en souriant.
Mavis : Tu ne seras pas toute seule. Mirajane, Elfman, Lisanna, Gajil, Lévy, Lily et Kito ! Vous vous dirigerez vers le nord avec Julia. Au j'enverrai, Natsu, Grey, Juvia, Wendy et Luxus. Lucy et Cana vous surveillerez la prisonnière.
Je me tournais vers ma soeur et celle-ci hocha la tête pour me rassurer. Elle m'a l'air très inquiète...sûrement à propos de Natsu...Erza se releva et dit qu'elle allait accompagner Grey et les autres.
Makarof : Tout d'abord...comment allons-nous nous débrouiller avec les forces de l'est et de l'ouest ?
Mavis : L'avancée de leurs forces à l'est est lente. Il est fort probable que Zeleph soit avec eux. Nous allons vraisemblablement finir contre lui avec nos forces restantes quand les batailles contres les trois autres fronts seront décidés. En ce moment, l'est est notre plus grande menace. De ce fait, nous devons les intercepter en face-à-face avec nos plus puissantes forces. Warren as-tu pu les contacter ?
Hein ? De qui parle-t-elle ? Le top de Fiore ? Les quatre rois céleste d'Ishgar !
Mavis : S'il s'avère que ces trois fronts ne parviennent pas à contenir ça, alors je pense...qu'aucun mage de ce continent puisse le faire quelque soit sa force.
J'écarquillais les yeux en voyant un point se déplacer à grande vitesse sur la carte.
Moi : Eh, regardez ça...! Non...ne me dîtes pas que Natsu...!
***
Je poussais un soupir.
Moi : Natsu a vraiment l'intention de se battre contre Zeleph ? Il est complètement inconscient !
Erza : Un instant. Nous ferons selon le plan du premier. Laissons Natsu se charger de Zeleph. Natsu a dit qu'il avait développé une technique secrète pour vaincre Zeleph...ça ira pour lui.
Grey s'approcha de Erza en fronçant les sourcils.
Grey : T'as un peu trop confiance en lui...Erza !
Erza : Si je comprends bien, pas toi ?
Lucy poussa un soupir et les sépara.
Lucy : Bon, ça suffit tous les deux !
Je me tournais vers Mavis, légèrement inquiète.
Moi : Qu'est-ce qu'on fait, premier ?
Mavis : On va faire confiance à Natsu. On le trouve peut-être imprudent, mais je suis sûre qu'il y'a une bonne raison derrière tout ça. Nous sommes encerclés de toutes parts...il a dû penser que le moyen le plus rapide d'en finir, c'était d'abattre le chef adverse et je suis d'accord, c'est le moyen le plus efficace. Faisons-lui confiance, Grey. D'accord ?
Je fis un petit sourire en comprenant que Grey était juste inquiet pour son meilleur ami. Je m'approchais de Grey et lui posait une main sur son épaule.
Moi : En fait, il n'est pas vraiment tout seul...Happy est avec lui, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Hayran KurguJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...