Pdv Erza
Je regardais mon adversaire dans les yeux très énervée.
Moi : Je crois qu'il est temps d'en finir.
Kagura : Je vais y aller à fond !
Elle courut vers moi et je parais son fourreau.
Moi : C'est tout ce que j'espérais !
Je me transformai et mit une armure.
Moi : Armure de la nature ! Anneaux céleste et Lames du pentagrammes !
Elle a sauté au-dessus de moi.
Kagura : Forme puissante !!
Elle me toucha de pleins fouet et je m'entendis hurler. Putain...Elle fait mal.
Kagura : Forme accélérée !
Je réussis à me protéger en mettant mon armure Adamantine. Elle a...Elle a détruits mon armure !!
Kagura : Tu n'en as pas eu assez ?
Je l'a regardais avec mépris. Je mis mon armure volante ce qui accéléra ma course.
Moi : Envoie des serres soniques !
Attends...Je l'ai manqué ? Je sentis une douleur me tordre le ventre et j'hurlai. Je traversais le plafond d'une structure. J'haletais en toussant du sang.
Moi : Quelque soit ton problème avec Gérald...Je m'en fous. Mais n'implique pas Milianna, maintenant qu'elle croit en l'avenir !
Kagura : C'est sa volonté.
Elle me projeta à quelques mètres du sol, furieuse.
Kagura : Et c'est aussi mon intention de tuer...Gérald.
Je toussais et je pus placer une phrase entre deux toux.
Moi : Que s'est-il passé ?
Kagura : Tu le connais très bien. Simon, l'homme qu'il tua...Etait mon grand frère.
La sœur de Simon...C'est pas vrai...
Kagura : Nous étions pauvres, mais heureux. Cependant notre bonheur a disparu avec la chasse aux enfants, il y'a 15 ans. J'ai réussi à m'échapper et j'ai cherché mon frère pendant de nombreuses années. Puis j'ai rencontré Milianna et j'ai découvert la vie et la mort tragique de mon frère. Il a travaillé comme esclave pendant des années et a été finalement tué par Gérald. Je ne voyais plus que les ténèbres. Donc j'ai juré...Que je tuerais Gérald pour venger mon frère.
J'ai regardé par terre pensive.
Moi : Milianna n'était pas là. Les seuls personnes qui étaient là, c'était Natsu, Simon, Gérald et moi. C'est bien la faute si Simon est mort...Mais...Il ne l'a pas tué. C'était moi.
Je sentis les larmes perler aux coins de mes yeux.
Kagura : Tu es prête à aller aussi loin pour protéger Gérald ?
J'ai sentis mes mains trembler.
Moi : Non, c'est la vérité. Ma propre faiblesse...A tué Simon.
S-Simon...Pardonne-moi...Pardonne-moi de ne pas avoir pu te sauver...J'ai entendue Kagura hurler et une lumière aveuglante nous éclairer.
Moi : Je suis désolée.
Le katana de Kagura m'entailla une partie de l'épaule, mais je réussie à le parer avec une de mes épées.
Moi : Je ne peux pas mourir. Je suis en vie grâce à Simon. Je suis en vie grâce à papi Rob. Je suis en vie grâce à mes amis. Abandonner cette vie...Serait un sacrilège pour ceux qui ne sont plus là.
Je me suis changée pour me revêtir de mon armure Hakama.
Kagura : Je vous tuerais, toi et Gérald !! Je vous tuerais, quoiqu'il advienne !!
Moi : Si c'est de là que vient ton énergie...Alors ça me va. Je ne piétinerais pas tes sentiments, mais je ne perdrais pas non plus !
J'ai envoyé valser Kagura par terre avec mon épée. Je me suis tournée vers elle et j'ai vue le plafond s'affaisser et tomber sur Kagura.
Moi : Attention !!
J'ai poussé Kagura juste à temps et je sentis le choc me clouer par terre. Arg...J'ai mal...J'ai vue Kagura ouvrir de grands yeux étonné.
Kagura : Pourquoi ?
Mon pied est bloqué...
Moi : Je...Te connais. Ou devrais-je plutôt...Dire que je me rappelle...Je ne connaissais pas ton nom...Je me suis seulement rappelé...Que tu étais...La sœur de Simon.
Kagura : Ca voudrait dire...Que toi aussi...?
Moi : Oui...Je suis moi aussi originaire du village de Rose-Mary...Exactement comme toi et Simon...
Flash Back
Le village...Le village est attaqué. Il faut que je m'enfuie...
??? : Grand-frère...! Où est-tu...?
J'ai attrapé par la main la petite fille qui pleurait la disparition de son frère.
Moi : Si nous restons ici, ils nous trouveront !!
??? : Mais...Mon frère est...
Je l'ai soulevé et cachée dans un tonneau.
Moi : Cache-toi.
??? : Et toi ?
Moi : T'inquiète pas, je trouverais une autre cachette. Vis.
J'ai fermé le tonneau et je suis partie en courant, mais les personnes qui avaient attaqué le village me trouvèrent.
Fin du Flash Back
Je vis Kagura porter ses mains à sa bouche en pleurant.
Kagura : Tu étais...
Moi : Simon parlait beaucoup de toi...Je m'inquiétais aussi. J'ai toujours gardé l'espoir que tu est été sauvé. Et je l'espère encore.
Elle poussa le rocher ce qui dégagea ma jambe.
Kagura : Je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée...Cependant durant ce combat...J'ai per...
Minerva arriva juste derrière mon amie et lui enfonça une épée dans le ventre. Ka...Kagura !! Celle-ci tomba par terre dans une marre de sang. C...C'est une grosse blague putain ??
Minerva : Erza est la gagnante mais les points sont pour moi. Je t'ai dis que je te montrerais comment une reine se combat. Les reines mangent de mets délicieux. Comme les têtes de sirènes ou des fées qui ont perdue leurs ailes.
Sale garce...
VOUS LISEZ
Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]
Fiksi PenggemarJ'étais enfermée dans cette immense pièce, qu'on appelait disait' on un grenier. À cette époque je n'avais que 7ans. Je pleurais sans cesse...enfermée dans cette pièce, rien ne pouvoir faire me donnait encore envie de pleurer. Des fois je m'approcha...