La troisième porte ouverte.

204 12 2
                                    

PDV JULIA

Je ne peux pas gagner si...

Hadès : Julia, qu'est-ce que tu fais bon sang ? Tu veux mourir ? 

Moi : Je n'ai pas le choix ! Je dois...je dois vaincre ce monstre ! Sting, et les autres ont le droit d'être libres ! Ils ont vécus pendant des années avec ce monstre, je dois...les sauver de leurs démons ! 

Hadès courut vers moi mais je fus plus rapide que lui et m'emparait de la clé de Poséidon. 

Moi : Porte du dieu des mers et des océans ouvre-toi, viens à moi Poséidon ! 

Je me laissais tomber par terre haletante. Mais je sentis Hadès me rattraper en pestant. 

Zeus : Tu es folle, tu veux crever ou quoi ? Bon sang...on a plus qu'une seule option les gars c'est de se battre jusqu'au bout. 

Je me relevais les poings serrés, si j'avais été plus forte...si je pouvais au moins utiliser la magie de chasseur de dragon, nous n'en serions pas là. 

Jiemma : Tu peux invoquer toutes tes clés pathétiques, tu ne pourras jamais me vaincre. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es une faible. Tu ne mérites même pas de vivre ! 

Je me mis au milieu de mes amis et un courant d'air glacé vola autour de moi. Il venait de m'enrager, comme je ne l'avais jamais été. 

Moi : Tu vas voir qui est le plus faible entre nous deux ! Espèce d'ordure ! 

PDV LUCY

Natsu attrapa le bras de Tempester et l'envoya sur l'ennemi de Gajil. Je vis Juvia se faire frapper de pleins fouet et gémir. Je tentais de me relever pour aider mes amis. 

Moi : Je peux...encore...

Natsu : Repose-toi. Ca va aller pour nous. 

Je fis un petit sourire, rassurée. 

Gajil : De plus, je ressens depuis un moment...

Natsu : Julia, va être contente...parce qu'ils sont arrivés. 

Je fronçais les sourcils et mon sourire s'agrandit. Sting et Rogue ont débarqués ? C'est clair que ma sœur va être heureuse...

PDV ERZA  

Je m'éloignais du combat des dragons jumeaux contre Mard Geel soutenant Minerva qui tenait à peine sur ses jambes. 

Moi : Est-ce que tu sais où se trouve la salle de contrôle, Minerva ? 

Minerva : C'est compliqué de trouver le chemin avec les alentours détruits. 

Je fis un petit sourire en voyant que Lecter et Frosh nous suivaient à la trace. 

Lecter : Quelqu'un arrive. 

Je soupirais de soulagement en voyant Happy et Kito arriver. 

Happy : Erza ! 

Kito se précipita vers Lecter en souriant. 

Lecter : Comment va Julia ? 

Kito : Je n'en sais rien...elle a voulu partir plus loin que nous...comme si elle avait sentie quelque chose. 

Moi : Désolée, mais nous sommes pressées. Nous fêterons nos retrouvailles plus tard. 

Minerva se mit à fixer le champignon que Happy avait sur la tête. Elle s'approcha de lui et lui arracha. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant