Juvia et Léon vs Poséidon. Un combat aquatique sur la plage.

200 9 1
                                    

Pdv Juvia

Monsieur Léon me regarda et passa une main dans ses cheveux. Je détournais le regard et quand je le reportais sur lui, il était torse nu. Juvia se sent rougir...

Léon : Allez Poséidon, montre-toi ! 

Pdv Kagura

Elle s'est mise à courir...qu'est-ce que...? 

Moi : Mais, combien de gibiers a t-elle tué ? 

Je me mis à courir aussi vite que je pouvais entassant les animaux assommés que j'avais pris. Je plissais les yeux et je vis que le tas de Artémis montait à une grande vitesse. Je serrais les poings et je touchais le manche de mon épée. Si, je veux gagner, je dois la sortir. Une lumière vive apparût quand je sortis mon épée de mon fourreau. Je tournais sur moi-même coupant tout autour de moi. Je rouvris les yeux et je vis que mon tas devait faire au moins 3 ou 4 mètres de haut. Je me tournais pour voir celui de Artémis qui faisait la même hauteur que le mien. Elle s'approcha de moi et rangea son arc dans son carquois.

Artémis : Il faut compter à présent.

Nous nous mîmes à compter. J'essuyais mon front quand je finis, j'avais au total 115 gibiers. Artémis contracta la mâchoire, elle en avait 114. Je m'approchais d'elle tout sourire.

Moi : Je crois que j'ai gagné. 

Je sortis la clé et touchais son front et celle-ci disparût. 

Pdv Julia

Je sortais haletante du trou, avec un morceau de la pastèque sur la tête. 

Moi : Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça...? 

Héra : Si tu veux, je peux en remettre une couche. 

Je toussais légèrement et secouais la tête par la négative. 

Héra : Quel gâchis, c'est tellement dommage d'en arriver là alors que tu as un si joli minois. Mais, je n'en ai pas finis avec toi.

Je me relevais, d'un coup ayant peur qu'elle m'attaque. Elle sortit de la mayonnaise et sourit malicieusement. J'avais jamais remarqué que Héra était une sadique dans toute sa splendeur...je partis en courant de ne voulant pas être aspergé de mayonnaise. En plus, je déteste ça ! 

J'entends ses pas qui résonne derrière moi, je dois courir plus vite...

Moi : Cette petite mascarade m'a déjà fait assez perdre de temps, comme ça ! Je dois à tout prix m'échapper de cette endroit et trouver un plan. 

J'ouvris une fenêtre pensant atterrir dehors, mais celle-ci donna sur un autre couloir. Mais pourquoi, je me retrouve encore dans un couloir ? Je me retournais en entendant le rire de Héra résonner dans toute la maison. 

Héra : Inutile, d'essayer de prendre la fuite. Tu te déplaces dans mon monde, ici. Quoique tu fasses, il n'y a aucun moyen de t'en sortir. 

Je me remis à courir et je vis deux grandes portes que j'ouvris à la volée. Le rire de Héra reprit de plus belle. 

Héra : Je te l'ai dis, tu perds ton temps à courir dans tous les sens. A moins que tu acceptes gentiment ta punition. 

Je fronçais les sourcils, hors de question que j'accepte. Je courus à travers les couloirs, j'ouvris une porte et je me retrouvais dans une bibliothèque. 

Moi : J'arrive pas à y croire...il n'y a vraiment aucune issue ? Je n'ai pas d'autre choix, je dois aller me réfugier derrière cette porte. 

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant