En sécurité

2.2K 120 3
                                    

Je m'étais doucement réveillé par les rayons de soleils sur mon visage. J'avais regardé autour de moi. Un femme au cheveux rose se tenait à mon chevet. 

??? : Tu n'as rien. M'avait'elle dit. Il faut qu'on te mettes en sécurité quelque part. Tu as de la famille ?

Moi : Non. Mais j'ai un ami qui habite pas loin. Pourquoi vouloir me mettre en sécurité ?

??? : Une bataille va se déclencher je ne veux pas que tu sois impliqué dedans...

Moi : Eh bien j'irai chez moi ami.

Je me levai et sortis. Quelque minutes plus tard j'étais monté dans un train. Le trajet finis j'avais cherché pendant quelque minutes la guilde de Sting. J'étais arrivé devant un bâtiment imposant. J'avais ouvert la porte et avais vus Sting.

Moi : Sting !! Criais-je.

Sting : Julia ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : Je peux rester avec toi quelques jours ? La guilde s'est fait attaqué par les Phantom Lord.

??? : Les Phantom Lord ? Avais fait un garçon au cheveux noir.

Sting : Désolé je ne te l'ai pas présenté. C'est Rogue ! 

Moi : Enchanté Rogue ! Je suis Julia !

Rogue : De même.

Je les regardais en souriant. 

Sting : Alors avec ta sœur ?  M'avait demandé Sting.

Moi : Oh....Eh bien comme je te l'ai dis elle n'a pas l'air de se souvenir de moi...

Sting : Je suis désolé. 

Moi : Ce n'est pas ta faute. Sinon tu vas bien ?

Sting : Oui ! 

Ce sourire...Il était le seul à me rendre le sourire. Je me sentais bien avec lui...

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant