Retrouver SaberTooth.

203 7 0
                                    

Je regardais les étoiles distraitement, me demandant ce que mon copain pouvaient actuellement faire. Était-il sauf ? Allait-il bien ? Un léger sourire apparût sur mon visage quand je vis Gajil flirter avec ma meilleure amie. Ces deux-là sont faire pour s'entendre...Kito vint s'enfouir dans mes bras et je le serrais aussi fort que je le pus, sentant le sommeil s'emparer de moi.

***

Je poussais un grognement et je commençais à frissonner à cause de la neige qui s'était mise à tomber. Je lâchais un juron en voyant les troupes armées.

Moi : On ne va jamais pouvoir retrouver SaberTooth et Blue Pegasus avec tous ces ennemis !

Gajil : On va continuer de surveiller d'ici. Ils ne s'attaqueront pas à la guilde. Tout le prêt pour la bataille !

Je sortis mon fouet et je plissais les yeux en voyant des croix voler au-dessus d'eux. Un hurlement m'échappa quand je reconnus les silhouettes crucifiées. Je posais une main sur ma bouche en sentant les larmes affluer aux bords de mes yeux.

Moi : Sting...les amis...

Je tentais de ne pas pleurer, mais voir mon copain si vulnérable venait de me briser le coeur. Comment...? Gajil exprima ma pensée tout haut.

Gajil : SaberTooth et Blue Pegasus...ils se sont fait laminer ?!

***
Je récupérais avec difficulté le corps de Rogue, et le traînais doucement dans la neige, laissant le soin à Gajil de s'occuper de mon copain. Je tentais de réprimer mes larmes quand j'entendis Sting sangloter.

Je poussais une exclamation de surprise en voyant que la neige venait de disparaître. J'aidais Rogue à rejoindre son frère et leur fit un sourire d'encouragement.

Sting : Bordel...bordel...

Rogue : Ils sont trois monstres...

Gajil m'attrapa par le bras en rigolant.

Gajil : Si ça c'est pas marrant ?! On est six monstres de nôtre côté !

Il a même pas compté Lévy, la pauvre.

***
Je m'approchais de mon copain qui continuait de sangloter. C'est...la première fois que je le vois ainsi. Rogue soupira.

Rogue : Tu devrais arrêter de déprimer.

Sting : Mais...je n'ai rien pu faire...quel maître pathétique je fais...

J'attrapais la main de Sting et le relevait de force. Ma main rencontra sa joue avec force, je retenais mes larmes de rage. Un grand silence se fit autour de nous. Je passais une main sur mon visage.

Moi : Tu es le maître...et c'est la raison pour laquelle...dans des moments pareils, tu te dois d'être là à encourager tout le monde.

Sting : Julia...

Moi : Je sais que tu en as le pouvoir.

Sting m'attrapa la main et posa son front contre le mien.

Sting : Je suis désolé, ça a dû être blessant...

Moi : Non !! C'est moi qui t'ai frappé. Désolée si je t'ai fais mal.

Sting : Non pas du tout au contraire, tu m'as fait retrouver les esprits, il le fallait...je te remercie Julia, de m'avoir ouvert les yeux. On va continuer d'avancer et de surmonter toutes les épreuves que nous aurons à traverser. Écoutez-moi ! Si vous pouvez bouger, levez-vous et suivez-moi !

Pas un seul de la guilde n'est resté assis. Sting déposa un léger baiser sur mes lèvres en souriant.

Sting : NOUS LES TIGRES, N'AVONS PAS ENCORE FAIT BONNE CHÈRE ! A COMPTER DE MAINTENANT, NOUS ALLONS ENTAMER UN FESTIN DE 5 JOURS !

Bon, Blue Pegasus a l'air à fond également, tant mieux. Minerva se mit à attaquer les ennemis, sans pitié. Elle a l'air d'être énervée dis donc. Rogue se moqua de Sting et celui-ci l'envoya paître en rougissant.

Cet homme c'est celui qui...je posais une main sur ma bouche, pour éviter de vomir, de mauvais souvenirs remontant à la surface. Je me tournais vers Lévy, inconsciemment.

Gajil : Tu sais ce que ça fait d'être crucifié ? Je vais te faire goûter à ma rage, pour avoir oser faire ressurgir le pire souvenir de mon existence !

Sting s'approcha de moi et me regarda avec surprise. C'est vrai, qu'il n'est pas au courant, de ce qui est arrivé à Levy.

Bloodman : Ce que tu viens de toucher, n'est rien d'autre que la mort en personne...une mort contre laquelle tu ne peux rien.

Gajil attrapa Bloodman par le cou.

Gajil : Ah, vraiment ? Ça tombe bien, pour nous deux ! J'étais justement en train de chercher un endroit pour mon repos éternel !

Qu'est-ce qu'il raconte, encore ? Je m'approchais de ma meilleure amie qui semblait très inquiète.

Bloodman : Aurais-tu renoncé à la vie ? Quiconque inhale ces particules magiques que mon corps émet...mourra inéluctablement.

Gajil : Désolé, de te décevoir, mais j'ai des poumons en métal !

Bloodman : Oh, je vois, ça me convient parfaitement. C'est l'occasion de me battre jusqu'à plus soif !

Gajil tenta de l'attaquer mais celui-ci l'évita.

Bloodman : Dommage pour toi, mon corps est entièrement fait de particules magiques. Et ce qui fait de moi un...shinigami, le guide des enfers.

Mon meilleur ami se tourna vers nous en hurlant.

Gajil : Vite partez d'ici...immédiatement !

Je regardais Lévy et bloquait une des attaques de Bloodman tandis qu'elle l'attaqua.

Gajil : Lévy ? Julia ?

Lévy : Non, hors de question. Je ne partirai pas d'ici !

Gajil : Mais abruties ! Il faut que vous partiez loin, d'ici !

Je fis un sourire à travers le masque que Lévy venait de me faire.

Lévy : Alors comme ça tu cherches un endroit où mourir ? Comment as-tu pu dire une chose pareille ?

Gajil : Euuuh non...c'est que...tu sais j'étais...euuh juste une phrase pour me la raconter...voilà...

Lévy : Je...ne veux pas que tu meures...je veux que tu continues à vivre Gajil...

Je levais mon pouce en l'air pour appuyer ses propos.

Bloodman : Se trouver face à moi équivaut à embrasser la mort. Vos destins sont scellés. Ton souhait sera exaucé. Je ne te laisserai pas garder cette vie à laquelle vous vous raccrochez. Je le jure sur le nom de Shinigami !

Julia Heartfilia la fille de Fairy Tail. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant