#7

2K 78 2
                                    

Florian

01/01/17

00:00

Moi: Bonne année!!

Bae: Bonne année!!!!!!!

Moi: T où.

Bae: Chez moi.

Moi: -Je suis en soirée.
- Le jour de l'an t chez toi!!!

Bae: Oui.

Moi: Quand on sera tt les deux tu iras partout j't'assure.

Bae: J'aime pas ce genre de truc. Les gens boivent et boivent encore. Ensuite ils couchent et ils baisent tt le mnd.

Moi: Je te parle pas des boîtes de nuit. Mais des soirées avec mes potes. Une soirée privée.

Bae: Il y aura tjrs des meufs pour essayer de danser ou boire un verre.

Moi: -J'y crois pas.
- Bébé t'est jalouse.

Bae: Non ps du tt.

Moi: Ouais.MYTHO, GROSSE ET BELLE MYTHO.

Bae: Ta gueule. Ok, un peu mais c'est nrml.

Moi: Pas vraiment.

Bae: Tfk

Moi: J'te parle.

Bae: Sérieux ça me fait pas rire.

Moi: Je bois un verre de champagne avec mes potos et des meufs.

Bae: Tu le fais exprès.

Moi: T'est jalouse pour de vrai.

Bae: Je déteste le nouvel an. Il s'est passé un truc ce jour en soirée et depuis j'y vais plus.

Moi: Quoi??

Bae: On a tiré une balle en plein coeur à mon meilleur je le considérais comme mon frère. J'ai reçu également une balle dans mon ventre. Mais je suis pas morte. Mais lui oui. Je m'en suis voulu toute ma vie. J'ai tjrs cette putain cicatrice.

Moi: Je suis désolé.

Bae: C'est pas de ta faute. C'était il y a 4 ans.

Moi: T'avais 20 ans.

Bae: Oui. Je me suis fait tatoué la date et son prénom au dessus de la cicatrice. On avait un tatouage en commun.

Moi: Bon. Mes potes me reproche d'être sur mon tél. Je dois te laisser. Je t'aime BB.

Bae: Ok, je t'aime pas.

Moi: Bâtarde.

Bae: Floride. Bye.

Moi: Ouias Bye.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant