Annaelle
07/05/17
Marseille
Moi: Amelia le match c'est dans plus de 12h alors arrête.
Amelia: Mon bb sera là c'est normal.
Moi: Je peux savoir qui c'est ?
Amelia: Ben William.
Moi: Will zizi.
Amelia: oui.
Moi: Franchement ya mieux.
Amelia: Tu connais rien.
Moi: On parie.
Amelia: Non ça va aller.
Je me prépare pour assister à l'entraînement des gars. Se sera une big surprise pour tout le monde. Meme pour Flo.
J'ai hâte. En plus je vais avec Amelia. Se sera encore plus bizarre vu que la plupart des gars ne connaissent pas ma sœur. Flo, Max et Will seulement la connaisse. Surtout Will j'ai envie de dire.09:55
Je suis dans la voiture avec ma sœur. On chante en traversant le portail de L'OM. Amelia est toute émerveillé. On se gare dans le parking on descend de la voiture. Que de belles bagnoles. J'adore. Celle de Flo n'est pas encore là.
Je monte pour aller voir mon nouveau patron. Vu que je suis arrivé avec un mois d'avance. C'est un peu chaud 🔥. Je saurai pas quoi lui dire.
Apres quelques minutes, je le rend sur le terrain. Le patron a été plutôt cool. Il m'a proposé de faire l'intersaison avec eux. J'ai accepté.Je suis au bord des terrains. Je vois au loin les joueurs s'entraîner. Floride et Maxime font leur entrée. Quelques privilégier applaudissent. Je montre mon passé et je rentre pour m'asseoir sur les bancs avec Amelia. Faut voir sa gueule elle est excite collé jamais. Pas possible.
Le ballon arrive dans mes pieds. Je commence à jongler avec.
Bouna: Elle jongle bien la petite.
Moi: Salut Bouna.
Bouna: Annaelle!!!
Moi: Présente.
Bouna: Très drôle. Non mais t'est à Marseille.
Moi: Oui.
Bafetimby: Sarr le ballon.
Bouna: Tu vois bien qu'elle joue avec.
Bafe: Ben demande lui de te le rendre.
Bouna: Ben vient le récupérer alors.
Gomis lui tourne le dos. Et court vers les buts. Il laisse Bouna seul.
Un gars s'approche de nous. C'est Hiromi SAKAÏ. Il est hyper gentille c'est ce que FLO m'a dit après je sais pas.Bouna : Bon je crois que je vais récupérer le ballon Anna.
Hiroki: Je cheux aboir le ballon.
Moi: Ni auh. Tiens.
Hiroki: Merci.
Bouna: Tu restes jusqu'à la fin.
Moi: Oui je dois me présenter au gars.
Il me regarde surpris.
Moi: Ben je vais bosser ici. Vous devriez me supporter h24.
Bouna: La mort assurer. Tuez moi s'il vous plaît.
Moi : Non pas maintenant dans une 60aine d'années.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanficMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...