Annaelle
Mon gâteau est dans le four. On sonne au portail. J'appuie sur le bipeur.
On frappe à la porte. J'ouvre la porte. C'est Bouna Sarr.Bouna: Hey pink head.
Moi: Hey Bounty.
Il me prend dans ses bras. Il sourit en touchant mon ventre. Le four sonne. Je vais l'ouvrir. Je pique mon gâteau
Moi: Il est bon et fondant.
Bouna: Coupe pendant que c'est chaud. En plus la chantilly va fondre la alors go.
Moi: Azy wesh le goinfre.
Je coupe le gâteau. Il met les fraises dans une assiette. On mange tranquillement.
Bouna: Putain c'est bon. Comment une fille bonne peut faire des gâteau aussi bon.
Moi: Je sais pas si je dois te tuer ou te faire un câlin.
Bouna: Aucun des deux.
Je lui montre mon doigt d'honneur. Il rigole. On mange notre gâteau et on se gave.
On mange chacun deux part.
Moi: Bon on y va Sarr.
Bouna: Wesh Thauvin.
Je lui frappe et il rigole. Je m'habille avec les vêtements du staff finalement. Je prend comme prévu mon ordi et la tablette.
On roule depuis un petit moment. Il y a des centaines de voitures garée un peu partout.
Nous, on a le privilège de rentrer dans la parking privée. Donc c'est hyper cool. Bouna m'aide à descendre. Il prend mon sac à dos et le met sur son dos. On entre dans le stade. On va vite fait près des vestiaires. Les gars sont dans les couloirs. Ils vont faire leur entrée.
Je passe entre eux. Il y a des joueurs de l' équipe adversaire que je connais. Je les tcheck vite fait.
Quand près des gars, ils tendent leur main au niveau de leur tête. Je passe la mienne et les tcheck.
J'arrive au niveau de Flo. Je lui fais un bisou sur les lèvres. Je commence à marcher avec Bouna pour aller dans les gradins. Florian tire mon bras. Je me retourne il m'embrasse à nouveau.
Moi: Tu nous affiche là.
Il sourit. Il se met à genoux et il soulève mon haut. Il embrasse mon ventre. Je sens les bébés bougés. Il pose ses mains et ils sourient. Il m'embrasse à nouveau mais plus longtemps.
On entend des :
Les gars: Oouuuuuuhhhhh.
Je souris contre ses lèvres.
Moi: Bonne chance Floride.
Florian: Florian.
Je pars en levant les yeux au ciel. J'aime trop l'embêter.
Avec Bouna on s'installe au côté de Zambo Anguissa et Escales.
Il y a d'autres joueur mais bon. Il y a l'entrée du match. C'est Dimitri qui est capitaine. C'est un match important pour eux. J'espère qu'ils vont gagner.
*******
Fin du match
Les marseillais sont dans l'euphorie. Ils sont heureux et mettent une ambiance de ouf.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...