Bon courage à Adil Rami. J'espère que tu reviendra en forme
04/02/18
Annaelle
Je suis rentré chez moi. Enfin chez Florian. Vu que je sais pas. Je suis un peu perdu. Mais tout met familier.
Genre je prenait une poêle pour faire du bacon hier et je l'ai trouvé direct. J'ai quelques souvenirs. Quand je dors dans les bras de Florian c'est pareil.
Maintenant je me souviens de notre relation. Juste le début. Je me souviens de certain truc. Mais pas tout.
Je recommence à travailler demain. J'ai trop hâte. Les gars joue aujourd'hui. Je suis avec eux dans le Nord.
Ils ont match. On est actuel dans le bus. Il y a des embouteillages donc on doit attendre. On va pas voler non plus.
On est pas des oiseaux nous. Je suis assise à côté de Jordan. Il est assez cool. Je m'amuse bien avec lui. Florian n'aime pas trop mais bon.
Jordan: Di Caprio ou Clooney?
Moi: Aucun des deux. Théo James.
Jordan: Star Wars ou Star Trek?
Moi: J'aime bien les deux.
Nicki Minaj ou Karrueche?Jordan: Nicki Minaj. C'est une bombe.
Moi: Jul ou Kalash Criminel ?
Jordan: Alors la je sais pas. Préférence pour Kalash Criminel.
Moi: West Ham ou Marseille.
Jordan: C'est trop dur.
Thauvin ou GriezmannMoi: Thauvin c'est mon copain.
Jordan: Neymar ou Hamilton.
Moi: C'est pas juste. Tu sais très bien que je connais les deux. Et que je l'ai kiffe trop.
Jordan: Donnant donnant.
Moi: Pizza ou Fast Food.
Jordan: Pizza.
Morgan: Et vous deux. Arrêtez de parler de bouffe. Vois savez très bien que je souffre.
On rigole. Morgan ne peut pas manger. On lui a interdit jusqu'à midi. Il est 10:25. On doit arriver pour 10:30. Mais c'est mort. Il a du y avoir un accident.
Patrice: Ne mange surtout pas avant un match en abondance.
Morgan: Pourquoi ?
Patrice: J'en ai fait les frais. J'ai vomi en plein match. J'avais la gastro-entérite. Je vous raconte.
Tous: NON NON SURTOUT PAS!!!!
On éclate de rire. Lui il en mode tu fais chier. Gros délire. Finalement on arrive à passer dans mes bouchons.
Adil: Jordan!
Jordan: Oui ?!
Adil: Viens voir deux secondes.
Jordan: Je suis occupé.
Moi: Vas y.
Jordan: OK.
Il se lève et va près d'Adil. Florian vient s'asseoir près de moi. Il me sourit. J'ai une folle envie de l'embrasser. C'est comme si c'était naturel.
Moi: Bouge pas.
Florian: Ya quoi?!
Moi: T'a un truc sur le bord de la joue.
C'est évidemment pas vrai. Je l'embrasse sur la bouche. Il sourit.
Florian: Maline!
Moi: J'ai envie de continuer notre relation. J'aurai du mal au début mais ça va aller.
Florian: C'est comme tu veux. J'ai pas osé dire à tout le monde ce qui c'est passé. Seul les proches savent.
Moi: Merci. Je comprends pourquoi je suis ta future femme.
Florian: Et ouais.
On rigole. C'était comme un manque pour moi tout ça. C'était bizarre mais agréable. Il met ma main dans la sienne. Je pose ma tête sur son épaule. Je suis heureuse de faire partie de sa vie.
Il me fait un bisou sur le front. Je m'endors dans cette position.
On me réveille. C'est Florian. Il me caresse le visage. Je me réveille doucement. Je l'embrasse. Je regarde dehors.
Moi: On est deja arrivé ?
Florian: Oui Annaelle.
Je prend mes affaires et je descend. Adil m'attend devant le bus. Il passe son bras autour de mon épaule et me fais un bisou sur ma tempe.
Adil: Ravie de te revoir à l'action.
Je sourit. On marche vers le stade. Il y a des caméras, des téléphones, des appareils photos qui nous suivent. On rentre enfin dans la zone interdite à tous ces gens.
Rudu Garcia me fait signe de le suivre.
On va dans un endroit isolé.Rudy: J'ai appris ce qui vous étiez arrivé. Je m'en veux. Mais je préfère que vous reprenez vos habitudes avant de prendre vos fonctions.
Moi: Je comprends pas. J'ai un...
Valere: Elle a perdu la mémoire. Elle se souvient plus.
Rudy: Ah désolé. Bon on en reparlera après.
Valere: Bon vient je vais te présenter quelqu'un.
Moi: OK et merci.
Valere: C'est normal tu es de la famille.
Je sourit. Je le suit. On va dans la cabine des commentateurs. Il y a une seule personne.
Valere: Salut Habib ça va ?
Habib: Oui ça va. Et toi prêt pour le match.
Valere: Ouais tranquille. Je voulais que tu rencontres quelqu'un.
J'avance. Je sourit.
Valere: C'est Annaelle Chamann. Anna voici...
Moi: Habib Baye. Enchanté.
Je lui tend la main. Il fait pareil et on se sert la main.
Moi: Vous êtes au commande.
Habib: Exact.
Valere: Tu vas travailler avec lui. Vu que l'autre commentateur est sur un autre match. C'était pas prévu.
Moi: Ça vous dérange si je vous accompagne
Habib: Non pas du tout.
Moi: Merci. Je vais chercher mes affaires j'arrive.
Valere reste à parler avec Habib. Moi, je vais chercher mes affaires.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...