Bon voilà liste de l'équipe de France.
Il ne manque plus que 8 chapitres.
J'espère que vous n'êtes pas trop triste.
Les événements sont un peu cruelle.Merci j'aurai jamais pensé en arriver là aujourd'hui donc merci de lire de commenter d'étoiler de partager.
Vous me redonnez le sourire des fois.
Je dirai tout ce que j'ai à dire à la fin de la fiction.
Bonne lecture.
Florian
Ça fait 20 min qu'ils sont rentrés. Je fais les 400 pas. C'est pas possible. J'ai vu des gens rentrer sortir. Ça m'énerve.
Je m'assois et je prend mon portable. Je vais dans ma galerie. Je regarde les photos. Je regarde une vidéo. C'est Annaelle qui me fait des bisous partout.
Je regarde ces différentes couleurs de cheveux. Ces coiffures. Tout. C'est yeux. J'ai besoin de ma femme.
Quelqu'un sort à nouveau. Je tend des pleurs.
Dr Jenkins: Mr Thauvin. Je vous présente vos enfants.
Moi: Oh... Ils sont magnifiques.
Dr Jenkins: Ils ont vos yeux.
Moi: Je peux les porter.
Dr Jenkins: Oui asseyez vous.
Je m'assois.
Moi: Comment va Annaelle?
Dr Jenkins: Après l'accouchement sa tension a chute. On a pas réussi à la réanimer du premier coup. Mais la elle ne répond pas. Elle est en fibrillation.
Moi: Elle est entrain de mourir.
Dr Jenkins: Non pas...
Moi: Ne mentez pas.
Dr Jenkins: Oui son cœur lâche peu à peu.
Elle baisse la tête en disant ça. Maxime me tient le doigt. Olivia elle dort contre mon cœur.
Dr Jenkins: Comment s'appelle ces deux bouts de choux.
Moi: Olivia et Maxime.
Dr Jenkins: Bon bien. Je reviens.
Elle part. Une infirmière vient à mes côtés et récupére Olivia. Elle l'a met dans une couveuse elle fait pareil avec Maxime.
On va dans la salle où j'étais depuis que Annaelle est arrivé. Tout le monde se lève pour voir il les bébés.
Adil s'approche de moi. Il me tend ses bras. Je crois qu'il avait vu dans mes yeux mon bonheur et ma tristesse.
Adil: Il faut rester fort.
Moi: Oui je sais.
Adil: Alors elle est toujours au bloc ou elle est sorti.
Moi: Elle est au bloc.
Adil: Tu as pu la voir.
Moi: Oui elle s'est réveillé quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Elle m'a dit que je devais avancer. Je sais pas quoi penser.
Adil: Tu veux qu'on aille voir si elle va mieux.
Moi: Oui pourquoi pas.
On sort en silence. Tout le monde est en extase devant nos enfants.
On cherche le médecin des yeux. On les trouve.
Moi: Comment elle va.
Dr Jenkins: Elle est plongée dans un coma artificiel. C'est pour que ces organes reprennent. Elle va se réveiller quand elle le voudra.
Moi: On peut la voir.
Dr Jenkins: Oui bien sûr.
On la suit on rentre dans la chambre où elle est.
Je vais m'assoir près d'elle. Elle est juste intubée au niveau du nez. Je lui embrasse le front.
Le docteur nous laisse. Je lui caresse ses cheveux. Je la regarde. Adil vient près de moi.
Adil: Elle va s'en sortir.
Moi: Ya intérêt.
On rigole. On reste la fin de soirée avec elle. Les autres nous ont rejoint avec les bébés.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanficMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...