#44

838 38 1
                                    

Annaelle

07/05/17

⚽ Je suis au volant. On arrive au stade Vélodrome. Ma sœur est comme une taré. On dirait qu'elle n'a jamais assisté à un match de foot j'vous jure. En y repensant c'est sa première sur un si gros match. Enfin bref.
Elle va dans les gradins et moi je vais près des vestiaires. Je vois Flo. Il passe à côté de moi. En le frôlant la main. Il peut pas m'embrasser. Vu que les relations sont interdites au sein du boulot et en dehors d'ailleurs mais nous on est Thugs. On fait se qu'on veut nous. Non mais sérieusement c'est dur.
J'adresse un sourire au gars qui passe un après l'autre. Je discute avec un collègue. Il y a des journalistes dans les couloirs et des photographes.

OM-OGCNICE

Les joueurs dont leur entrée sur le terrain. Il est 21h c'est parti. Je me suis assise à côté de ma sœur. C'est chaud le Vélodrome quand même.

Oh non. Putain Flo est par terre à cause de Ballotelli. J'espère que ça va aller.
Quelques temps après, il sort. Il me regarde en me faisant signe que ça va. Mais je suis quand même inquiète 😧. Il y a But. Je suis trop contente.

Bon c'est la mi-temps. Je descend au vestiaires. Dans le couloir quoi. Flo passe à côté de moi en me tirant la main.

Florian: Viens avec moi.

Moi: On va où.

Florian: Montre ton badge.

Je montre mon badge. Il me mène à l'infirmerie. Le médecin est là. Il examiné Flo vite fait. Ensuite il part.

Florian: Tu vois c'est pas si grave.

Moi: Wep.

Florian: Viens là.

Il me prend par la taille. Il me regarde avec ses yeux bleus. Ils sont toujours aussi magnifiques.

Florian: On a 10 grosses minutes avant que tout le monde me chercher.

Moi: Pour ??

Florian: Ça.

Il m'embrasse. C'est assez bizarre j'ai l'impression d'être observé.

Moi: Tu peux pas faire ça pas maintenant.

Florian: De quoi.

Moi: Me dire que tu m'aimes. Que tu veux que je viennes dormir non vivre avec toi. Après tu vas dire que tu n'as pas envie de te cacher de montrer au monde entier qu'on est ensemble. Et tout le reste.
Et je suis pas prête.

Florian: Comment tu sais tout ça.

Moi: Je te connais.

Florian: Je peux toucher ton ventre.

Moi: Pourquoi.

Florian: S'il te plaît

Moi: Ben oui si tu veux.

Il glisse sa main sous mon t-shirt. Il touche mon ventre.

Florian: Tu veux un bébé.

Moi: J'en sais rien.

Florian: Je veux un bébé. J'ai pas envie d'attendre des années et faire des enfants quand je serai à la retraite.

Moi: Moi non plus. Mais pas tout de suite quand même. Ça fait que 6 mois qu'on est ensemble.

Florian : Évidemment. Viens dormir cette nuit.

Moi: Flo.

Florian: Je demande pas ton avis.

Moi: Ah... Bon bin je dois y aller et toi aussi.

Florian: Ah oui.

Je l'embrasse doucement. C'est de plus en plus langoureux. Il tient ma taille. Il ne lâche plus mes lèvres. Je me sépare de force sinon on sait tous comment ça va finir.

Moi: On devrait arrêter.

Florian: Ça vaut mieux.

Je sors de la salle. Je reviens dans les tribunes et j'allume mon MacBook Air. Je tape ce que j'ai vu pour le boulot. Et demain matin je dois interroger les gars par rapport au match.

⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ ⚽ Fin du match
Marseille a gagné 2-1.

Je suis fière des gars. On chante dans les tribunes. C'est juste magique et super cool ce truc.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant