Adil Rami
Hôpital.
On vient d'arriver à l'hôpital. On est pas beaucoup. On a pas dis ça à tout le monde. On voulait pas créer la panique.
On se dirige au sein de l'accueil de l'hôpital. Florian a les yeux rouges. Je l'ai jamais vu comme ça.
J'attends notre tour pour parler à la secrétaire. Les pompiers qui sont venus la chercher sortent à l'instant d'un couloir.
Il s'approche de nous. Un médecin le suit.
Pompier: Nous l'avons transmis à l'hôpital. Nous n'avons pas réussi à arrêter l'hémorragie.
Dr: Je suis le Dr Jean. Appelez moi Thierry. J'ai pris en charge la jeune femme. Vous devrez remplir des papiers de renseignement.
Son état est stable pour le moment. Mais elle peut faire une rechute.Moi: Et ses bébés.
Dr: Nous sommes entrain de les examiner. La chute a été dangereuse pour eux. Je vais vous informer.
Dimitri: Merci docteur.
Il repart de la où il était sorti. Une infirmière nous amène dans une salle vide. On s'y assoit. Florian a ses mains sur son visage. Il n'a pas parler de tout le trajet.
Je comprends son état. On ne sait pas ce qui c'est passé. Si elle est tombé, si elle s'est cogné. On n'en sais rien du tout.
La porte s'ouvre brusquement. Florian lève la tête. Amelia rentre et il rebaisse la tête.
Amelia: Elle est où? Comment elle va ? Elle va accoucher ?.....
Florian: Ta gueule !!
Désolé j'aurai pas du.Amelia: J'arrête de parler c'est bon.
Il se lève et sort de la pièce. Je fais signe à tout le monde de le laisser partir.
Romain
Ma mère me pousse dans ma chaise roulante. Je vais me balader un peu avec elle.
J'ai mis mon t-shirt préféré. C'est haut de foot. Ma mère a fait inscrire Thauvin derrière.
C'est mon joueur préféré. Depuis que je suis sorti du coma. Ma mère essaye de me faire voir tout les matchs à domicile.
J'avance dans les couloirs. C'est pas Florian assis là bas.
Moi: Maman. Regarde c'est Florian Thauvin.
Maman: Chéri mais non.
On avance. Mais c'est bien lui
Moi: C'est lui c'est lui.
Ma mère s'avance vers lui. Il est assis avec son portable.
Moi: Bonjour.
Florian: Bonjour ça va.
Moi: Oui.
Florian: C'est mon numéro.
Moi: Oui. Mais qu'es ce que tu fais dans un hôpital.
Maman: Désolé mon fils posé des questions indiscrètes.
Florian: Non c'est bon. Comment tu t'appelle.
Moi: Romain Feeder
Florian: Tu aimes l'olympique de Marseille.
Moi: Oui c'est mon équipe préférée. De toute les façons ce sont les meilleurs. Je vais à tout les matchs à domicile.
Florian: C'est vrai. Génial. Tu as une maladie grave.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...