#67

612 28 3
                                    

Annaelle

26/09/17

Je suis rentré depuis quelques jours à Marseille.
Florian était très content de mon retour. Il m'a montré la chambre et tout le reste. C'est beau. Il a fait les chambres séparément. Une bleue et blanche et l'autre blanche rose et un jaune couleur or. Il a même repeint un mur de notre chambre en bleue.

Je suis assise dans le salon avec Maxime, Dimitri et Adil. Florian prépare l'apéritif.
Les gars parlent foot et le sujet de la grossesse arrive à leur discussion.

Adil: Alors les champions.

Moi: Adil ?! en soupirant.

Florian: Ils bougent surtout le soir et le midi.

Maxime: Ça te fait mal.

Moi: Ça dépend. Florian arrive à les calmer quand ils se battent.

Dimitri: On peut savoir comment.

Florian: Obsédé va.

Moi: Il me caresse le ventre et il leur parle.

Adil: Ah c'est juste ça. Ben c'est mignon.

Florian: Vous vous attendiez à quoi.

Dimitri: A rien.

On se met tous à rire. Entre nous on s'est tes bien à quoi il pensait. Il m'apaise juste. On s'est dit pas de relation sexuelle pendant la grossesse.

On frappe à la porte. Je me lève avec difficulté pour aller ouvrir.

??: Salut !! Ou la la tu es déjà enceinte petite pute.

Je lui donne une claque. C'est parti tout seul. Elle tiens sa joue qui vire au rouge. Pour une fois je vais pas m'excuser. Je laisse la porte ouverte et je vais dans ma chambre.

Florian

Moi: Bébé tu vas où ?

Elle me regarde à peine.
Je vois que c'est mon ex collante Melissa qui revient.

Moi: Qu'es que tu fous là Melissa.

Melissa: Je suis venue voir mon mari.

Moi: Abon et il est où.

Melissa: Ben c'est toi mon chou.

Elle s'approche de moi pour m'embrasser. Je tiens ses poignets. Je la repousse. Maxime se dirige vers ma chambre. Adil et Dimitri reste en retrait.

Melissa: Je savais pas que cette tepu était enceinte. En plus c'est toi le père. Tu te rends même pas compte qu'elle se sert de toi. Oh pauvre chou d'amour.

Moi: C'est une maladie ou à chaque fois que tout va bien. Tu débarqués pour foutre la merde dans ma vie. Putain tu sais pas qui elle est. Elle au moins elle a pas essayé de voler mon compte en banque. En réalité c'est toi la pute pas elle.

Melissa: L'Amour rend aveugle mon chou.

Moi: Alors heureusement que je l'ai pas été avec toi.
Je veux que tu sortes de nos vies une fois pour toute.

J'essaie de la mettre à la porte. Mais j'y arrive pas.

Annaelle

Je suis dans la chambre des bébés. Et franchement j'ai envie de tout péter. J'en ai marre de subir à chaque fois.

Je m'assois par terre près des berceaux les larmes au yeux. Je mets les mains sur mon ventre. La porte s'ouvre brutalement et je vois la tête de Maxime apparaître.

Maxime: Ah tu es là.

Je le regarde mais aucun mot ne sort de ma bouche. J'ai la rage putain. Mais j'ai pas de force j'en peu plus.

Maxime: Oh non pleure pas Annaelle. Pas pour une pute de première classe sérieux.

Je me met à rire. Une pute de première classe ça tu peux le dire.

Maxime: C'est mieux quand tu souris.

Moi: C'est ça.

Il s'assoit a mes côtés. Il prend un mouchoir et essuie mes joues humides.

Moi: Merci.

Il me regarde et il sourit. J'eclate de rire, je sais pas pourquoi. Il rigole aussi.
Mais je recommence à pleurer en entendant sa voix.

Maxime: Ne l'écoute pas.

Moi: Elle va gâcher ma vie. Florian l'aime je peux pas. C'est son ex il a peut être toujours des sentiments pour elle. J'en sais rien.

Maxime: Je crois pas, je pense qu'il a les yeux, la voix, le corps que pour toi. C'est con ce que je viens de dire. Mais bref. Je sais qu'il t'aime comme un gars qui peut pas arrêter sa drogue. Tu es sa dose sans toi il est rien. Je sais pas si t'a compris.

Je souris en rigolant en silence. Je sais pas si vous voyez.

Moi: Tu crois.

Maxime: Évidemment. Je connais Florian depuis un moment. Je suis certe plus jeune mais bon. J'ai vu beaucoup de filles lui briser le cœur. La plupart c'était pour l'argent et les autres pour la célébrité. Florian ne cherche pas ça. Lui, il veut être avec toi. Je l'ai jamais vu aussi amoureux.
Melissa lui a fait le plus de mal.

Moi: Elle lui a fait quoi ?!

Maxime: Elle a fait plusieurs choses horrible.

Moi: Genre.

Maxime baisse la tête.

Maxime: Je suis pas censé te raconter ça. Je peux pas désolé.

Moi: Attend c'est quoi. Max par pitié j'ai bespi' de savoir. Au moins une chose.

Maxime: Je peux vraiment pas désolé.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant