FlorianClairefontaine
01/06/17
Je suis sur le terrain avec les gars. On finit l'entraînement. J'ai laissé Annaelle à Marseille. Elle voulait monter à Paris. Mais je lui ai dit que non. Qu'elle montera pour notre match la semaine prochaine contre la Suède 🇸🇪. Elle a toujours son attele. Mais elle continue à travailler. Bon c'est beau tôt l'heure du goûter non je déconne. On vient de finir donc on va rentrer se poser un peu.
Dimitri: Tu sais où est Paul.
Moi: Non pourquoi.
Dimitri: T'inquiète.
Il a beau avoir 30 ans on dirait un gamin. Je passe dans le grand salon.
Je vois Paul parler avec une fille.
Elle a les cheveux roses et elle a une attele au même pied qu'Annaelle.Paul est mort de rire. Je m'avance vers Paul. Dimitri se met derrière elle. Il met ses mains devant les yeux de la fille.
Dimitri: C'est qui ?
Fille: Laisse moi réfléchir. Ah ben c'est Dimitri Payetté.
Dimitri: Chamallow arrête.
Dimitri part en courant pour ne pas qu'elle le frappe.
Je me met à côté de Paul.Moi: Anna !!
Elle sourit.
Annaelle: Flo!!
Moi: Mais je croyais que ton contrat c'était pour l'an prochain
Annaelle: Moi aussi. Mais on m'a appelé ce matin. On m'a dit qu'il avait oublié. Donc la fédération a payé le billet.
Moi: Tu m'as rien dit.
Annaelle: Si je te l'ai dit.
Je regarde mon téléphone. Et effectivement elle me l'a dit.
Paul: Plaisir de t'avoir enfin vu. Comme on a dit.
Annaelle: T'inquiète
Il se tcheck et Paul part.
Annaelle: Ça fait bizarre. Je vais bosser et diriger une équipe. Je vais côtoyer les plus grands joueurs français.
Moi: Wesh. Après le match on ira ailleurs qu'ici. On va être rien que tout les deux OK.
Annaelle: D'accord. Toi et moi et c'est tout.
Moi: Et c'est tout.
Didier: Je vois que tu as déjà commencé à faire connaissance.
Annaelle: Euh...oui...
Didier: Je pourrai te parler après. Ce soir avant le dîner c'est bon.
Annaelle: Bien sûre.
Didier: Très bien.
Il repart de son côté.
Antoine vient vers nous.Antoine: Beau boulot à l'entraînement. Oh salut !
Annaelle: Salut.
Moi: Anna tu connais Antoine Griezmann.
Annaelle: Évidemment ma sœur en ai amoureuse. Virtuellement vu qu'elle est avec William Vainqueur.
Moi: Sérieux. Et toi de qui.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...