Annaelle
?? : Je vous dérange pas j'espère.
Florian baisse la tête. Il me regarde. Il me fait un baiser.
Florian: Désolé bébé.
Je secoue la tête. Je le regarde dans les yeux. Puis je baisse la tête. Il le tient les mains. Il lâche la droite et soulève ma tête.
Florian: Je dois lui parler. Je suis ton fiancé. Tu as confiance en moi ?
Moi: Oui.
Il sourit et m'embrasse à nouveau. Il dit je t'aime contre mes lèvres. Il se retourne. Il embrasse mon cou.
Melissa: On peut reporter ça....
Moi: Non allez y. Ta fille est avec toi ?
Melissa: Oui.
Florian: Ta pas pu la déposer ?
Melissa: Non je vais appeler...
Moi: Non je vais la garder.
Florian: Tu es sure?
Moi: Oui. Elle ira chercher les jumeaux avec moi. Je vais m'occuper d'elle. Tout ira bien.
Ils repartent ensemble. Pour tout vous dire ça me fendrai le cœur. Mais j'ai promis. Cette enfant a une mère sans doute formidable mais qui me pourri la vie.
Enfin bref. Je dois m'occuper des miens avant de critiquer ceux des autres.
Moi: Tu viens mon chou.
Elle secoue la tête et me tiens la main. Je prend mes affaires. On pars direction la maison des Rami.
On arrive enfin. Je prend la double poussette pour y mettre les jumeaux.
Je les récupère chez Adil. Et je remonte dans ma voiture. Je rentre enfin chez moi.
Les jumeaux dorment et la petite aussi. En même temps avec le temps qui faut c'est l'idéal.
Je viens de mettre les jumeaux au lit et j'ai mis la petite dans ma chambre. J'arrive pas à me dire que j'ai laissé Florian avec cette petasse.
Je sais pas pourquoi mais elle est bizarre. Elle me regarde plus dans les yeux comme avant.Enfin bref je vais pas me plaindre. Je vais voir l'actualité des stars. Ya pas grand chose.
Je décide d'envoyer des SMS à ma sœur. Ça fait une semaine qu'on a pas parler toute les deux. C'est bientôt mon anniversaire aussi alors.
Sms
Vous: Cc Sœurette!!
Ameliananas👑: Salut Nana. Ça va ?
Vous: Oui et ton bébé.
Ameliananas👑: Ben ça va écoute. C'est belle et bien un garçon. Par contre on sait pas comment il s'appellera.
Vous: Alors je sais pas du tout.
Vous: Vous allez faire un mixte. Mais vos prénoms se ressemblent tellement.
Ameliananas👑: Amelia et William.
Vous: Eliam
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
Hayran KurguMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...