Florian21/06/17
On est dans les rues de Las Vegas. On a acheté des robes et des t-shirt pour elle. Je lui ai acheté deux belles robes. Elle croit évidemment que je l'ai pas prise. J'ai fait ça en secret.
Je l'ai trouvé trop belle. Après des trucs pour les gars.
On est au KFC. Je commande. Annaelle est allé prendre une place pour nous. Je vais la rejoindre. Un serveur nous apporte notre commande.
On mange tranquillement.
??: Florian?!
Je me retourne.
Moi: Romain mais qu'es que tu fais là.
Romain: C'est plutôt toi.
Moi: Je suis en vacances avec ma fiancée. Et toi.
Romain: Pareil mais c'est pas ma fiancée.
On rigole.
Moi: Anna je te présente Romain Alessandrini. Romain ma fiancée Annaelle Chamann.
Romain: Enchanté.
Annaelle: De même.
Romain: Félicitations pour votre bébé.
Moi: Mais comment tu sais.
Romain: Quand elle s'est assise son ventre à gonfler. Donc j'ai supposé.
Oh désolé je suis navré.Moi: T'inquiète. Alors comme ça tu es à Las Vegas.
Romain: Normalement, je vis à Los Angeles. Mais je suis en vacances comme je te l'ai dit.
Moi: Ah ben c'est cool.
Romain: Flo je te présente ma copine Lory Wiener.
Lory: Hi!! How are you?? Oh nice to meet you?
Annaelle: Hi! I'm fine what about you?
Lory: Good I'm very good. It's a good day.
Annaelle: You can sit-down.
Romain: Oh c'est gentil mais on va vous laisser. On rentre demain à L.A.
Bon de toute les façons je reviens bientôt. Donc on se reverra à Marseille.Moi: Pas de soucis.
Lory: What is your name I've forgotten.
Annaelle: Annaelle.
Lory: I like it.
Annaelle: Thank you so much. See you later.
Lory: Yeah. Bye.
Ells nous fait signe et ils partent. Elle a l'air gentil cool.
Annaelle: Bon passe moi ton ketchup.
Moi: Oui tiens. Eh tes médocs.
Annaelle: Merci mais je sais pas si je peux vu que je suis enceinte.
Moi: Prends les et on verra. Je pense que oui
Annaelle: Bon.
Elle les prend. On mange tranquillement de tout et de rien comme avant. On essaye de déterminer le sexe du bébé. Mais bon.
Annaelle: Je trouve que mon ventre est un peu gros pour un mois.
Moi: T'inquiète.
Annaelle: Ya de quoi. Tu sais je prend des médocs pour mon fois alors...
Moi: On aura un bébé et tu seras une mère formidable. Ne te focalise pas sur ta maladie.
Annaelle: Je te déteste quand tu fais ça. Mais je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi. Allez mon baiser.
Elle embrasse mes lèvres. On se lève avec nos achats. Nous décidons se rentrer à l'hôtel. Il fait chaud en plus.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...