#64

637 28 9
                                    

Moi: 28 min. Mais elle respire. C'est bon signe.

Médecin: On verra.

Il parte avec elle. Je dois déplacer la voiture. Je vais me garer dans le parking. Je monte les escaliers. C'est interminable pourquoi j'ai pas pris l'ascenseur.

Enfin bref, je vais à l'accueil. Oh putain elle est encore là celle la.
J'ai pas le choix je dois lui demander.

Moi: Bonjour je....

Infirmière: Annaelle Chamann.

Moi: Oui.

Infirmière: Je tiens à m'excuser. Je me suis rendue compte que tu tenais beaucoup à elle. Désolé. Elle est avec les médecins tu veux que j'attende avec toi.

Moi: Non tu as sûrement du boulot.

Infirmière: Non pas pour le moment.

Elle a vraiment changé mais vu son regard elle est sincère. On parle d'Annaelle. J'apprends à mieux la connaître. Au fond c'est pas une connasse. Le médecin vient le visage fermé. Je me lève et la fille aussi.

Moi: Alors?!

Docteur: Elle est réveillée. Il va falloir l'opérer.

Moi: Et nos bébés ?

Docteur: Votre fille est en bonne santé. Votre fils a un problème.

Moi: Lequel.

Docteur: Un cancer au niveau du foie et à ce stade on ne peut rien faire nous sommes désolé.

Moi: Elle est au courant ?

Docteur: Pas encore.

Moi: Donc notre fils va mourir.

Docteur: Il pourrait vivre mais pas beaucoup de temps. Il y a une chance sur 1 million pour qu'il vive et qu'on puisse le sauver. Je suis désolé.

Moi: Pour une fois tout allait bien. Et notre bébé a un cancer. Il va mourir. Je peux la voir docteur.

Docteur: Bien sûr.

Infirmière: Tu veux que je vienne.

Moi: Si tu veux. Non appelle sa sœur et son frère et dis leur. Mais il faut pas qu'ils viennent.

Infirmière: D'accord.

Je suis le docteur. Je sais pas comment elle va réagir. J'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'elle ne refasse pas surface.

Annaelle: Flo!!

Moi: Comment tu te sens.

Annaelle: Bien. En faite je sais toujours pas pourquoi je saignait.

Moi: Mon amour.

Je viens m'assoir à côté d'elle.

Annaelle: Pourquoi tu es tout pâle.

Moi: J'ai une mauvaise nouvelle.

Annaelle: Nos bébés c'est ça.

Moi: Oui. Notre fille est en bonne santé mais notre fils. Notre fils...il...il...il a un...

Annaelle: Cancer!!

Moi: Oui au niveau du foie. Je suis désolé mon amour.

Docteur: Il y a une chance sur 1 million que votre fils survive et pour qu'on puisse le sauver.

Elle commence à rire. Je comprends pas pourquoi.

Annaelle: Vous dites ça avec désespoir. Ça reste une chance. Mon fils va vivre. Il va se battre je vais me battre avec lui. Vous êtes médecin. Alors quand il naîtra vous devrez le sauver.

Docteur: Tres bien. Vous êtes très courageuse.

Moi: Très courageuse. C'est la femme et la mère la plus courageuse, la plus belle, la plus humaine que je connaisse. Je t'aime mon amour.

Je commence à parler à son ventre. On dirait un malade mental.

Moi: Et champion tu dois te battre. Tu es un champion et un killer. Tu dois être meilleur et courageux.

Annaelle: Je crois qu'il a compris. Mon bisou.

Je l'embrasse sur la bouche.

Annaelle: Vous allez m'opérer ou pas.

Docteur: Non se serai si vous vouliez interrompre la grossesse. Mais il n'est pas nécessaire. Des médicaments suffiront.

Moi: Merci docteur

Annaelle: Merci. Il faut que je me repose je suis fatigué. Bébé.

Moi: Tu veux que je te laisse.

Annaelle: Non reste. Pamela est infirmière elle travaille à l'accueil. Tu peux lui parler je l'a connais.

Moi: Celle qui montre sa poitrine à tout le monde.

Annaelle: Tu l'as connais.

Moi: Oui.

Annaelle: C'est ma cousine. Nos pères sont frères. En vérité c'est une vrai salope mais au fond elle est une fille en or.

Moi: Ta cousine ?!

Je suis choque par cette révélation.

Moi: Pamela Chamann.

Annaelle: Oui.
On dirait que tu es dans un état de choc.

Moi: Ben oui. Elle m'a drague toute les fois où tu étais à l'hôpital.

Annaelle: Elle fait ça à tout les beaux mecs. T'inquiète bébé.

Moi: On n'en apprend des choses.

Nouveau chapitre 🤘🤘
OM : Fière d'être Marseille. Pour le meilleur et pour le pire.

Pourquoi je dis ça moi. Je suis folle 😜.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant