#53

773 34 1
                                    

Annaelle

03/06/17

Je viens de sortir chez le médecin sans mon attele. Je suis trop contente. Je remarche en boitant un peu mais ça va. Je reviens à la maison.

Florian est restée dormir. Je suis allé chez le médecin seule. On va partir chez ses parents.

Je rentre enfin chez moi. Je vais dans notre chambre. Il dort toujours. Il est trop mignon. Je m'assois au bord du lit pour le réveiller il est quand même 10h14.

Moi: Bébé réveille toi.

Florian: Hum...

Il gémit légèrement. Il se retourne et ouvre ses yeux doucement. Il le regarde avec ses yeux bleus. Il sourit.

Florian: Je devrai avoir un réveil comme ça tout les jours.

Moi: On est samedi. Je te signale que je travaille la semaine et les jours de match alors aujourd'hui c'est exceptionnel.

Florian: Dommage

Moi: Va te préparer, on a de la route à faire.

Florian: On prend l'avion. On va jusqu'à Orléans.

Moi: C'est une blague.

Florian: J'ai tout prévu. J'ai payé les billets.

Moi: Dans un avion. Non mais tu es sérieux là. Le jour où on part c'est le jour où tu préviens.

Florian: Bébé j'ai oublié de te le dire. Le vol c'est dans 2 heures on part à Midi.

Moi: Il est 10h passé. Tu es toujours en caleçon.

Florian: T'inquiète.

Moi: Comparé à toi je suis une femme comme les autres. Mon salaire n'a pas 6 ou 7 chiffres.

Florian: Bon je vais me préparer

Il va dans la salle de bain. Je finis de préparer nos affaires. Je vais prendre l'avion. Il m'a rien dit. C'est pas possible ce mec.

Il arrive dans la cuisine. Il essaye de le faire un bisou mais je le repousse. Il fait comme si il était fâché. Mais je m'occupe pas de lui. Il prend son petit-déjeuner.

Nous prenons nos affaires. Et nous montons dans la voiture. Direction l'aéroport.
On fait tout ce qu'on a faire et on monte dans l'avion.

Florian

Annaelle s'est assise à mes côtés. Elle s'est mis côté hublot. On va partir dans 3 min pour 3h15 de vol

✈ ✈ ✈ ✈

On arrive enfin à Orléans. On récupère nos affaires. C'est ma mère qui viens nous chercher.

Je la vois nous faire de grands gestes.

Maman: Florian mon chéri.

Moi: Salut maman.

Je la prend dans mes bras.

Maman: Annaelle comment ça va.

Annaelle: Ca va merci.

Elle se font la bise.

Maman: Jolie t-shirt

Annaelle: Merci. Je ferai Florian vous en faire parvenir un.

Maman: Oh c'est gentil merci.

On se dirige dans le parking 🅿. Je décide de conduire sa voiture. On va dans la maison ou j'ai vécu mon enfance. C'est dans la périphérie d'Orléans.

On arrive, je me garre devant la maison. On sort nos affaires. Je rentre dans mon ancienne maison. Ça sent toujours aussi bon.

Mon père se dirige vers nous.

Papa: Fils !

Moi: Bonjour papa.

Papa: Qui est cette jolie demoiselle ?

Moi: C'est ma petite amie. Annaelle je te présente mon père.

Annaelle: Enchanté monsieur Thauvin.

Papa: Appelle moi Gérard (Complètement inventé). Annaelle c'est un très jolie prénom. Un de mes amis a une fille qui porte le même prénom.

Annaelle: Ah...

Papa: Il s'appelle Eric Chamann.

Annaelle: C'est mon père.

Papa: Mais tu as grave grandi. Ta mère c'est...

Annaelle: Carolina Chamann.

Papa: Tu as vraiment grandi. Tu as quel âge maintenant.

Annaelle: 24 ans comme votre fils. Mon père l'a jamais dit qu'il connaissait un Thauvin.

Papa: Ah... Je vais l'appeler. Comme ça si il peut il viendront manger avec nous dimanche demain quoi.

Annaelle: D'accord mais il y a mon frère.

Papa: Oui c'est vrai c'est ton jumeau.

Moi: Non. Il y a Andrew, Amelia et Annaelle.

Papa: Ah oui. Bon j'y vais.

Moi: OK.

Annaelle: Nos pères se connaissent.

Moi: Oui. Nos mères aussi. Je suppose.

Maman: Oui je connais très bien Carolina.

Moi: Le monde est petit.

Annaelle: Oui.

Moi: Je vais montrer mon chambre à Anna et après on passe à table.

Maman: Très bien. Les autres sont déjà dans le jardin.

Moi: OK.

On monte dans la chambre. Ça n'a pas changé ici. Elle sourit. On parle pendant un moment. Elle prend son téléphone.

Annaelle: Je vais te faire écouter un son. C'est sorti ya pas longtemps.

Elle met le son sur ma baffe.

Annaelle: Come Closer.

Moi: Tu es amoureuse de Drake c'est pas possible.

Annaelle: Non je suis amoureuse de toi.

Je lui fais un baiser. Elle ferme ses yeux et les ouvre. Ça fait bizarre avec les lentilles. Je préfère quand ils sont bleus.
Au naturel quoi. Mais je l'aime quand même.

La chanson joue toujours. Elle danse et elle chante. Elle est trop belle.

Moi: On devrait descendre.

Annaelle: OK. Attend on voit tous là. Il y a tout ça de monde.

Elle regarde par la fenêtre qui donne sur le jardin. Il y a du monde effectivement.

Moi: T'inquiète bébé.

Annaelle: Surtout pas. J'étais dans le coma je te signale.

Moi: Viens là.

Je la prend dans mes bras. Je la rassure. Et je lui fait plein de bisous sur la bouche. Elle sourit. On descend pour voir tous ce monde.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant