#75

547 29 10
                                    

Florian

Annaelle est couché. Elle a l'air fatigué. En me voyant elle sourit. Je m'approche d'elle.

Moi: Ne fais plus jamais ça.

Annaelle: On verra.

Moi: Promet le.

Annaelle: Je le promet.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Cette sensation est la meilleure du monde.

Lendemain matin

16/12/17

Laurence: Signez ici.

Annaelle signe sa décharge pour sortir. J'ai récupéré discrètement le cadeau que Pamela m'a donné.

On est dans sa voiture. On est en route direction la voiture. On arrive à la maison. J'ai évité de toucher le ventre de Annaelle. J'ai peur de faire une bêtise.

On est dans la chambre. Annaelle se déshabille. Elle est en sous vêtement.

Annaelle: Viens là.

Je viens vers elle.

Annaelle: Écoute.

Elle me fait signe de me baisser. Je colle mon oreille contre son ventre. J'entends la mer mais c'est le plus beau bruit du monde. J'ai senti un coup de pied.

Je fais un baiser sur son ventre.

Je fais un baiser sur son ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle enfile des vêtements chaud. C'est l'hiver et il fait terriblement froid. Je vais allumer le chauffage. Annaelle va dans le salon. Je reste dans la chambre. Je décide d'ouvrir le sac que Pamela m'a donné.

Annaelle

Je vais dans la chambre. J'ai oublié de prendre mon téléphone. Ma mère m'a appelé 50fois il vaudrait mieux que je la rassure.

J'entre dans la chambre. Il y a des sous vêtements sur le lit et c'est pas à moi. Flo est entrain de les plier. Les larmes commencent à couler. Mes points commencent à se serrer. J'ai juste envie de le tuer.

Moi: Tu es connard tu n'es pas différent des autres. Tu es comme les autres. Espèce d'enfoires. Va te faire enculer par ta nouvelle pute.

Florian: Annaelle c'est pas ça...

Je prend mon téléphone et je sors. Au passage les clés de voiture. Il le court après mais je le repousse à chaque fois.

Je monte dans ma voiture et démarre. Je sais pas où je vais mais j'en ai rien à faire. Je me gare dans le parking d'un parc mais je ne reste que 5 min. J'arrive pas à me calmer. Je vais finalement chez Adil.

Je me gare comme une merde et je cogne ma tête contre le klaxon. Je pleure en même temps.

La porte s'ouvre.

Adil: Annaelle ça va. Viens sort de la voiture.

Moi: Laisse moi Adil...

Adil: Tu es venu jusqu'à chez moi c'est pas pour rien.

Il a raison. Je sors de ma voiture et je rentre avec lui. Il y a une jeune femme sur le canapé. Sûrement ça copine. Je m'en fou. Je cri de rage. Adil n'arrive pas à me calmer. Il m'amène dans sa chambre.

Je m'assois sur son lit. Il s'agenouille devant moi.

Adil: Tu t'es dispute avec Florian.

Moi: Il... Il... Il m'a... Trompé.

Je recommence à pleurer.

Adil: Il n'aurait jamais fait ça.

Moi: J'ai vu les sous vêtements sur le lit. C'est un connard.

Il me calme enfin. Je me couche dans son lit et je m'endors.

3h plus tard

Retour au source avec les SMS.

BAE❤️: Mon amour !!

13:21 reçu

Moi: Quoi ?!

16:25

BAE❤️: Je suis désolé pour aujourd'hui . Je voulais pas te blessé.

Moi: Rien à foutre. Tu es un sale bâtard.

BAE❤️: J'avoue j'ai merdé. Je suis désolé. Reviens a la maison. Dis moi au moins que tu es en sécurité.

Moi: Non je reviens pas et je vais bien merci. Je suis en sécurité et tes enfants aussi.

BAE❤️: Reviens bébé stp. J'ai besoin de toi. Je vais tout t'expliquer.

Moi: Comment tu veux m'expliquer qu'il y avait sur notre lit des sous vêtements qui ne sont pas les miens.

Moi: Mais je suis conne je suis enceinte de toi mais quelle conne.

BAE❤️: Je t'ai pas trompé au contraire. Bébé je t'aime. Tu es la seule dans ma vie et tu le seras toujours. Je suis peu être pas un ange mais je sais que tu m'aimes. Bébé je t'en pris.

Moi: Je t'aime avec tes défauts mais pas avec tes conneries. T'a merdé point. Ya pas d'explication.

BAE❤️: Laisse moi au moins t'expliquer.

Moi:Ya rien à expliquer.

BAE❤️: Écoute moi au moins même si tu veux pas me parler. Laisse moi te voir.

Florian

Moi: Écoute moi au moins même si tu veux pas me parler. Laisse moi te voir.

Vu à 17:04

Elle a vu mon SMS. Mais elle a pas répondu. Je l'ai pas trompé. Je sais pas où elle est. J'ai besoin de lui expliquer.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant