#58

717 28 0
                                    

Annaelle

21/06/17

LAS VEGAS

Depuis que hier, Flo fait attention à tout. Il dort pour l'instant. Mais avant il avait tendance à toucher mon ventre. Ben là c'est tout le temps. Il parle à mon ventre.

Je suis sur mon ordi. Je suis assise à ses côtés. Il se réveille. Il me regarde et souris.

Florian : Bonjour mes bébés d'amour.

Moi: Bien dormi mon amour.

Florian: J'ai hyper bien dormi. Et toi.

Moi: Oui ça été. Je sens pas encore le bébé. Donc ça va.

Florian: Je peux toucher.

Moi: Oui.

Il caresse mon ventre. Il lui fait des bisous. Il monte jusqu'à mes lèvres. Il fait descendre la bretellede mon soutien.

Florian: Mon bébé d'amour.

Il embrasse mon épaule. Il enlève les mèches qui dépassent. Il commence à me faire un suçon dans le cou.

Moi: Bébé arrête.

J'essaye de le pousser. Mais il arrête pas.

Florian: J'ai fini bébé.

Il me fait des baisers. Il s'assoit sur mes jambes et il met mon ordi par terre. Je me redresse. Mon ventre n'est pas gros mais j'ai du ventre quand même.

Moi: Fille ou garçon ?

Florian: Fille et toi.

Moi: Fille je pense aussi.

Florian: On va l'appeler comment

Moi: J'en sais rien.

Florian: Prénom français ou espagnol.

Moi: Ça te déranges pas un prénom espagnol.

Florian: Non pas du tout.
Au contraire vu que le bébé aura mon nom. Alors il faut qu'il est un côté Chamann aussi.

Moi: Bon on attendra la première écho.

Florian: C'est quand au juste.

Moi: Je verrai quand je rentrerai en France.

Florian: Oui bébé.

Moi: J'ai complètement oublié. On verra mon tatouage et la marque.

Florian: C'est pas grave c'est jolie. Les gens s'en moque. Et ya que moi qui peu toucher ton jolie ventre.

Moi: Arrête de rêver. Oui je t'appartient mais ça reste mon ventre.

Florian: Il y a mon bébé dans ton ventre. Notre bébé.

Moi: Je sais je sais.

Florian: Notre bébé. Florian, Annaelle et bébé Thauvin.

Moi: J'aime bien.

Florian: Je rêve pu tu as dis que t'aimais bien.

Moi: C'est vrai. Je t'aime Florian Thauvin.

Florian: Je t'aime Annaelle Thauvin.

Moi: Finalement ça sonne bien. J'aime bien.

Florian: Les hormones font effet à ce que je vois.

Moi: Ta gueule. Tu racontes des bêtises.

Florian: Non on sait très bien toi et moi que tu n'es pas dans un état normal.

Moi: Bon d'accord. Depuis la semaine dernière je dis des trucs bizarre.

Florian: Bon on va prendre une douche. Bébé sincèrement tu pu.

Moi: Toi tu pu. Je dis rien depuis tout à l'heure mais je suis en pleine souffrance.

Florian: Oh là là bébé arrête. Pas de punchline.

Moi: OK pas de punchline alors pas de sexe.

Florian: Pendant combien de temps.

Moi: Vu que je suis à 3 semaines. Donc pendant 8 mois et 1 semaine minimum.

Florian: Sérieusement.

Moi: Oui à la rigueur tu te branles.

Florian: T'a aucun respect pour le futur père de tes enfants.

Moi: Ben c'est vrai. Tu verras. Tu ne vas plus me désirer. Je serai tout le temps couverte. Tu n'auras plus envie je t'assure.

Florian: On verra. En plus là vu que t'est enceinte c'est plus facile.

Moi: T'insinue quoi. On a pas besoin de se protéger c'est ça. Je m'en moque.

Florian: Attend mais comment t'a fait pour être enceinte on s'est tout les temps protégé.

Je réfléchis pour savoir à quel moment Ah j'ai trouvé.

Moi: Je sais. Dans la voiture. On avait super envie. Surtout toi. Tu voulais pas attendre. Eh mais ça correspond. C'était il y a 3 semaines.

Florian: Eh merde. Désolé mon amour. Je t'ai mis enceinte et...

Moi: Et je suis contente tu l'es aussi. On va avoir un bébé. C'est génial.

Florian: Oui c'est un beau cadeau. Le fruit d'une relation éternel.

Moi: C'est beau ce que tu viens de dire. Mais éternel je sais pas. Toi on t'oubliera jamais mais moi. Aussi vite venu aussi vite parti. Personne ne pleura mon départ.

Florian: Arrête avec les bêtises. Aujourd'hui on va faire du shopping pour voir ce qu'il y a. Alors on va se préparer tranquille et on sort.

Moi: Sérieusement. Du shopping.

Florian: On achètera un test pour vérifier. Et on pourra acheter des vêtements de femme enceinte pour toi.

Moi: OK si tu veux. Mais il faudrait ramener des souvenirs pour les gars.

Florian: Lesquels ?

Moi: Maxlop, Willzizi, Dim Payet, tonton pat', Bouna mon bounty, Rudy, Didier.
Bon nos parents, mes jumeaux. Et on achètera des maillots soir de MLS soit de NBA. On va voir si on peut mettre leurs surnom.

Florian: OK bébé.

Il me fait un bisou. Il embrasse mon ventre.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant