#48

770 32 0
                                    

FLASHBACK

PARIS

ANNAELLE

23:04

Je viens de sortir de chez moi. Je vais chez le cousin de Flo. J'ai besoin d'avoir des informations. Mes jumeaux ont caché les clés donc je vais en métro. Ta pas beaucoup de monde. Je suis assise. J'ai de la chance d'avoir mon ancien IPHONE SE. J'écoute des vieilles musiques. Je vais sur deezer pour rafraîchir tt ça.

J'arrive enfin devant sa porte après avoir pris le métro et après avoir marche 5 min. Je frappe à la porte.

?? : C'est qui ?

Moi: Une personne qui a besoin de comprendre ce qu'elle a vu il y a quelques temps.

Il ouvre la porte.

?? : La copine de Florian.

Moi: Oui j'ai besoin de te parler.

?? : Ça tombe bien moi aussi j'ai besoin de parler à quelqu'un.

Moi: Je m'appelle Annaelle. Et toi.

?? : Gabriel.

Moi: Il s'est passé quoi?

Gabriel: Il ne t'a pas trompé.

Moi: Il était sur cette fille la chemise desboutonnée.

Gabriel: Je vais tout t'expliquer.

Moi: D'accord.

Gabriel: Je suis allé boire dans un bar. Je vais régulièrement dans des réunions pour arrêter. Mais je n'y arrive pas. Alors certains membres de ma famille m'aident. Rien y fait. J'ai une addiction à l'alcool.
J'ai rencontré cette fille. Elle m'a paye un verre. Et on a commencé à se languer. Alors je l'ai amené chez moi. Florian m'a cherché partout. Quand je suis rentré avec cette fille. Il n'était pas là. Quand il est rentré il nous a surpris en pleine action.

Moi: Tu veux me dire que Florian essayer de t'aider.

Gabriel: Oui. Il a essayé de nous séparer sauf que l'alcool était beaucoup trop forte. Alors il a usé de la force pour nous séparer.
Il est tombé sur elle sans faire exprès et elle a éclaté ses boutons. Il a réussi à me pousser par terre. Mais tu es arrivé et tu as cru qu'il était entrain de te tromper.
Il a essayé de m'aider. Il a pas voulu te tromper. Il m'a dit qu'il essayait d'être humain et aider les autres.

Moi: J'ai été conne.

Je commence à pleurer.

Gabriel: Tout est ma faute. Et j'en suis désolé. Par pitié si tu l'aimes vraiment remet toi avec lui. Il est dans un état pitoyable. Alors s'il te plaît.

Moi: Merci à toi. Bon il est très tard. Je dois y aller.

Gabriel: Merci. Je ferai en sorte de ne jamais refaire la même bêtise.

Je souris et repars.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant