#81

527 26 9
                                    

Annaelle

16/01/18

Marseille

Je suis chez moi. Je vais me préparer pour aller travailler. Oui je travaille toujours. Je peux pas arrêter. Rudy et le président me disent que je peut prendre des vacances. Mais non j'ai besoin de bosser. De parler et de travailler avec les gars.

Moi: On doit y aller Florian.

Florian: Ouais ok. Ton sac d'accouchement est toujours dans la voiture.

Moi: Oui bébé.

On sort de la maison et on va dans ma voiture. La mustang que Flo m'a offerte.

On se dirige vers les terrain d'entraînement et les locaux. Moi je dois parler financement et mercato avec les dirigeants et entraîneur.

On se gare sur le parking. Aujourd'hui l'entraînement est ouverte au public. Je vais interviewé certains supporters pour le Phocéen.

Moi: Bonne journée bébé.

Florian: Bonne journée.

Je pars en direction des locaux et Florian sur les terrains d'entraînement.

Florian: Bébé !!

Je me retourne.

Moi: Oui.

Florian: Mon bisou.

Je lui envoie un bisou avec ma main. J'explose de rire. Il est pas très content. Je m'avance vers lui. Je lui fait un simple baiser sur ses lèvres.

Il tire ma main. On s'embrasse à pleine bouche. Il sourit une fois fini.
On repart chacun de notre côté.

Je vais dans mon bureau. Je m'installe. Je m'assois sur mon fauteuil.

Moi: Ah putain ça fait du bien.

Ça le soulagé pour tout vous dire.
On frappe à la porte. Je vais pas me lever pour aller ouvrir je vous le dis.

Moi: Oui entrez.

?? : Bonjour je suis la nouvelle. On m'a dit de me présenter à tout le monde.

Moi: Bienvenue. Quel est votre nom ?

?? : Haska Padilla.

Moi: Vous parlez polonais ?

Haska : Oui comment vous savez.

Moi: Vous avez un accent.

Haska: W ten sposób można mówić w naszym języku
{Alors vous comprendrez notre langue}

Moi: Tak {oui}

Haska: C'est drôle j'aurai jamais pensé rencontrer quelqu'un qui parle comme moi.

Moi: Je parle plusieurs langues. J'apprends chaque année une langue. Mais cette année a été un peu compliqué donc j'ai rien appris.

Haska: Et ben vous avez du courage.

Moi: Vous croyez.

Haska: Combien de mois.

Moi: 8 mois ce sont des jumeaux.

Haska: Félicitations.

Moi: Merci.

Haseka: Bon à plus tard. Je vais continuer ma tournée.

Moi: D'accord.

Elle sort de mon bureau. Je me met sur mon ordi. Je regarde par là fenêtre. Les garçons vont commencer l'échauffement.

Je sors pour aller sur l'un des bancs.

Trompé/SMS [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant