Dernier chapitre !!!
Juin 2017
Annaelle
Avec Florian est en Russie. Il y a la coupe Du monde. Les jumeaux restent avec William et Amelia. Elle a accouché de Aliam. Je vais être sa marraine.
Tout roule comme sur des roulettes. Florian et dans l'hôtel des joueurs et mon dans celui du staff. Florian ne dort que dans ma chambre.
Il dit qu'il arrive pas à dormir sans moi. Il est couché sur mon lit. Paul, Antoine, Kylian et Thomas sont là aussi. Kylian et Florian joue à FIFA 18. Tandis que Paul et Antoine sont sur leur téléphone et Thomas regarde les gars jouer.
Paul: Quand es que je pourrais voir tes enfants.
Moi: Quand tu viendras au mariage. Ils seront là. Sauf si...
Paul: chut !!!!Personne n'est au courant.
Antoine: Moi si.
On rigole tout les trois. En faite Paul a une copine. Mais il a dit à Moi, Antoine, Blaise en équipe de France. Et Jesse Lingard, Leroy Sane et Anthony Martial.
Moi: Sinon elle va bien.
Paul: Ta gueule.
On rigole encore. On aime trop l'emmerder.
Moi: Bon moi je vais bien dormir alors au revoir les gars.
Florian: Allez barrez vous on a des choses à faire.
Moi: Non non tu pars aussi. Hors de question que tu t'envoie en l'air avant un match important.
Paul: Ouh c'est chaud !!
Antoine: C'est pas sympa Anna
Paul: Pas sympa du tout.
Florian s'approche de moi. Il commence à le chatouiller. Je me retrouve sur le lit.
Paul: Bon on va vous laisser.
Kylian: Ouais on se casse.
Ils partent. Florian commence à embrasser mon ventre.
Moi: Arrête sérieux.
Florian: Autant commencer à faire notre troisième maintenant.
Moi: Tu rigoles. Arrête pas maintenant tu as match...
Florian: On s'en fou.
Moi: J'ai mes règles.
Florian: Tu les a eu Ya deux semaines.
Moi: Depuis quand tu sais tout ça.
Florian: Bébé on va se marier je te connais par cœur. Tu écris un R sur le calendrier de la salle de bain.
Moi: Tu es chiant !!
On rigole. Il me fait des chatouilles. Il se retrouve assis contre le rebord du lit et moi sur lui.
Florian: Tu es belle.
Il pousse mes mèches rebelles. Je lui sourit.
Moi: Mais c'est toi le plus beau.
Florian: Nos enfants sont beaux grâce à toi rassure toi.
Moi: Tu es un imbécile. Si on continue ça partira loin.
Florian: C'est vrai.
Il me fait plein de bisou partout. On frappe à la porte.
Je me lève mais il retiens mon bras. Je lui fais comprendre par mon regard que je dois ouvrir.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
Fiksi PenggemarMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...