Florian
02:12
Annaelle n'arrive pas à dormir. Elle transpire et son corps est brûlant. Après ce qui c'est passé hier soir, je crains que ça l'ai atteinte.
Elle est en piteuse état. J'ai pas envie qu'elle souffre.
Moi: Assied toi au bord du lit mon amour.
Elle s'assoit. J'enlève son t-shirt. Elle est mouillé. Ça devient très inquiétant.
Moi: Bébé ta chaud??
Annaelle: Non j'ai froid.
Elle commence à greloter. Elle respire fort. Elle tremble un peu.
Annaelle: C'est à cause d'elle.
Moi: Quoi ? Mais qui ?
Annaelle: Melissa. Je fais des cauchemars. J'ai peur qu'elle s'en prenne à toi ou aux bébés. C'est le stress qui le fait ça.
Moi: T'occupe pas. Elle ne reviendra pas. Je te le promet. Je ferai en sorte de vous protéger.
Annaelle: Je veux pas te faire souffrir.
Moi: Ne t'en fais pas pour moi. Tu stress beaucoup trop.
Elle baisse la tête. Son corps est moins brûlant. Sa température descend. Mais elle est au toujours aussi stressé.
Moi: Je vais te faire un thé pour que ça aille mieux.
Annaelle: D'accord je vais le doucher.
Je lui fais un signe de tête et je l'accompagne jusqu'à la salle de bain.
Annaelle: Laisse moi faire.
Moi: Ma mère me faisait un thé au citron quand j'étais malade t'en veux?
Annaelle: Oui merci.
Je vais préparer le thé. Et elle va prendre sa douche. Elle a trop transpiré.
La lumière de la chambre est allumé. J'ouvre la porte, le thé à la main. Elle est en sous vêtements. Je m'assois à ces côtés.
Moi: Ça va mieux ?
Annaelle: Oui. Je suis juste un peu fatigué.
Moi: Bois le thé et couche toi. Il est 02:35. Il faut que tu dormes. En plus tu bosses demain.
Annaelle: D'accord.
Elle boit le thé. Je l'aide à se coucher. Je dépose la tasse dans la cuisine et je reviens dans la chambre.
Je le couche à côté d'elle. Elle s'approche de moi. Elle loge sa tête dans mon cou. J'embrasse son front.
Annaelle: Je t'aime Florian.
Moi: Je t'aime Annaelle.
Elle me regarde et elle pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont sucrées. J'aime bien cette sensation douce et mielleuse.
Je lui souris et elle fait pareil. Je sais ce que je veux et c'est elle que je veux.
Moi: Bébé ?
Annaelle: Oui.
Moi: Épouse moi maintenant.
Annaelle: Euh d'accord mais il est très très tôt.
Moi: Le prêtre est invisible.
Annaelle: Ah je vois.
Elle s'assoit sur le lit. Je tiens ses deux mains.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...