Amélia
On est dans la voiture. Il y a un silence. C'est presque effrayant. Elle fixe la route comme pas possible. J'ai pris le volant mais bon. J'ai pas encore le permis. C'est ma 3e fois. J'ai pété toute les autres voitures.
Moi: On est bientôt arrivé.
Annaelle: ...
Moi: Arrête de penser à ce bâtard. Il est con. C'est le sexe et l'argent qui l'intéresse.
Annaelle: Il est pas comme ça enfin je le croyais.
Moi: À sa place j'aurai fait pareil. Les gens aujourd'hui on besoin de sexe. C'est leur adré.
Et vous deux vous n'avez jamais coucher ensemble.Annaelle: T'est de quel côté. De tout les façons tu es comme lui.
Moi: Désolé.
Annaelle: C'est ça.
On rentre à la maison. Andrew est assis devant la télé endormi. Annaelle et Moi nous regardons. On prend le paquet de shamallow. On en a met dans sa bouche. On le réveille en criant.
Andrew: Umh! Umh
Il essaye de parler mais sa bouche est remplie de shamallows. Annaelle est morte de rire. Elle arrête pas de rire. Elle a jamais eu un aussi fou rire depuis 24 ans.
Annaelle: Bon moi je vais me coucher.
Moi: Ok petite soeur.
Elle va se coucher. Je sais pas comment l'aider. D'habitude c'est moi la "briseuse de coeur".
Annaelle
Mes jumeaux croient que je suis allée me coucher. Mais en realité, je repasse les images dans ma tête. J'arrive pas à croire qu'il m'est trompé. (pleure) Amelia a raison j'aurai du coucher avec lui. J'ai été conne.
(cri de colère et de tristesse)Andrew: Anna!! Je suis là.
Andrew
Je la prend dans mes bras. Je la borde comme un bébé.
Moi: Je suis là. Je suis là.
Elle continue à pleurer.
Moi: Je vais rester dormir avec toi.
Elle est dans un sale état. Ces yeux sont rouges et bouffis. La dernière fois qu'elle était comme ça c'était il y a 2 ans. Les attentats de Charlie Hebdo.
Elle aime vraiment ce mec et il lui fait souffrir. C'est dégueu de sa part.
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...