Annaelle
15/11/17
Dans 4 jours c'est l'anniversaire de William Vainqueur. Moi je pars demain pour lui faire une surprise. Florian a plusieurs matchs donc il reste. Je suis à 6 mois et j'ai de plus en plus de contractions.
Les médecins disent qu'ils devraient naître l'année prochaine. Il espère. Il veut que j'atteigne 8mois et 1 semaines. A 7 mois je serai à terme.
J'ai hâte d'accoucher en même temps j'ai peur. Je sais pas si c'est normal. Des jumeaux. J'aurai certainement une cicatrice sur le ventre. Florian a match aujourd'hui. Je vais le voir. Je travaille toujours. J'aurai une bonne place. Près des caméras des bords du terrain.
Je serai juste là. Avec une tablette ordinateur à la main. J'ai déjà fait la maquette pour Canal +. Je l'ai déjà envoyé depuis ce matin. Florian doit venir me chercher. Sinon c'est Yoann Pelé vu qu'il joue pas aujourd'hui.
Je revois un SMS. Je deverouille mon portable et je regarde.
Babe💍: Je pourrai pas venir. Rudy veut qu'on s'entraîne une dernière fois avant ce soir. Désolé bébé.
Vous: Pas grave. Il faut que tu sois en forme c'est normal.
Babe💍: Tu veux que Yoann ou Bouna viennent?
Vous: Je sais pas. Mo' ventre est énorme je sais pas si je pourrai conduire ma voiture.
Babe💍: Je dis à Bouna de venir alors. Il vient à quel heure.
Vous: Je vais lui dire t'inquiète pas.
Babe💍: D'accord. Je t'aime Mme Thauvin.
Vous: Tu es con !
Babe💍: Ouais mais tu aimes ça.
Vous: J'ai jamais dis ça.
Babe💍: On verra ça. 😜😋😏
Vous: Pervers !! Mais je t'aime quand même.
Babe💍: Ya intérêt.
Vous: On verra ça Floride.
Babe💍: C'est ça bon je dois y retourner. A plus. Tu viendras me voir quand tu arrives.
Vous: OK. A toute à l'heure. Bonne chance.
Babe💍: Pas besoin de chance avec toi à mes côtés.
Vous: T'est mignon.
Vous: Allez oust.
Babe💍: 😂😂😂❤️
Des fois Florian est vraiment con. Mais il est aussi mignon. Je suis couché sur le canapé. Je regarde "Preacher" en VO. Je regarde pratiquement tout mes séries en VO sauf quand Flo est là. Enfin ça dépend.
J'envoie un SMS à Bouna pour qu'il vienne me chercher ce soir. Le match est à 21h.
Il viendra à 19h pour que j'ai le temps de voir Florian et les autres.
Moi: Cc donuts tu peux venir me chercher vers 18:30 19:00. Pour le match de L'OM stp.
Donuts🍩: Et pourquoi je te ferai cette honneur
Moi: Parce que tu es gentil et tu es pour ami. 😜😊😅
Donuts🍩: Ouais c'est ça. Bon OK. Mais tu fais un gâteau. Comme ça je passe la fin d'après-midi avec toi.
Moi: OK mais tu ramènes des fraises et de la chantilly.
Donuts🍩: Sans probleme. A toute Annaelephant.
Moi: A toute Bounartichaut.
H24 il me donne un nom différent. Depuis que je suis en vérité c'est ça. Et moi c'est tout les légumes du monde. Vu qu'il aime pas trop les légumes vert alors je m'en donne à cœur joie.
Je vais le gâteau. Mais je change avant ça la télé. Je vais mettre un peu de musique. Et comme par hasard il y a "Wild Thoughts". J'écoute la chanson en permanence. C'est trop bien mise à part les paroles en français. C'est assez hot mais bon. On s'adapte. {je dis ça trop de fois dans une journée 'on s'adapte'}.
Je vais dans la cuisine. Vu qu'elle est ouverte ça va. Je prend tout les ingrédients en chantant.
Moi: Leeeeee sucre, laaaaaaaa farine.
Je vais faire un moelleux au chocolat. Vu que Sarr est censé ramener de la chantilly et des fraises. Ça va être bon.
Je prépare ma pâte pendant que le chocolat fond et que le four préchauffe.
Il y a Bum Bum Tam Tam de MC Fioti. Cette chanson c'est le sang. Je bouge mes épaules. Mes bébés me donnent des coups de pieds. Non mais je te jure.
Moi: C'est pas le moment de vous manifester.
Je rigole parce que je parle tout seul.
Triple Update c'est cadeau
VOUS LISEZ
Trompé/SMS [Terminé]
FanfictionMoi: Max, je t'attends là. Dépêche. Unknow: Désolé mais je suis pas Max. Vous vous êtes trompé. Moi: Te fous pas de moi, Maxime je t'attends là. Unknow: Je suis pas Maxime OK!! ------------------------- Florian THAUVIN, footballeur, Marseille Ann...